![]() |
carte non reconnue
bonjour a tous
j ai un problème avec un renault captur le vehicule ne se déverrouille pas , carte non reconnue au TDB idem avec la 2ème carte , impossible de mettre le contact au diag j ai acces a quelques module dont le module main libre et aucun defaut dans les données en temps réel j ai ....carte affectée au vehicule NON .....carte connue par le vehicule NON ....code antidemarrage injection VIERGE .....clé électronique NON AFFECTÉ pareil avec la 2ème carte , les piles sont neuves quelqu'un a deja u le tour merci d avance |
3 pièce(s) jointe(s)
voici des photos
|
hfm
Tu a vérifié ton HFM ?
|
Salut. Historique de la panne ? Ça sent la programmation de clé ratée.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Salut c est suite a une programation de carte? car carte pas reconnu du tous
|
salut
au diag je n ai aucun defaut du lecteur de carte en donnée en temps réel quand j enfile la carte ça me dit bien carte presente ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h48 ---------- Citation:
il a voulu ouvrir le captur et les portes ne s ouvrait pas du coup il a pris la 2ème carte et idem apres il a changé les piles idem , du coup il a ouvert avec la clé et la carte non reconnue direct.... |
Citation:
J'ai déjà eu ce problème avant, le mec a essayé de reprogrammer une carte avec Renolink, du coups le HFM est devenu vierge, solution depanneuse et direction Renault. Cordialement Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
oui j ai RET je regarde si vierge , mais le vehicule n a pas était touché
|
Salut
Bizarre que ça arrive comme ça…. C’est un main libre ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ---------- Oui main libre le hfm a du se planter mais tout seul bizarre bizarre…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Oui vraiment bizarre que ça ne fonctionne plus d’un coup et avec les 2 cartes en plus.. Tu as accès au nombre de clé apprise ? 2 ou 0 clé apprise ? ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Citation:
J’avais pas vu que tu avais détailler Donc ça ressemble bien à un vierge |
salut
oui 2 clés aprises |
slt
j en ai eu 1 comme ca captur 2 tentative reprog carte hfm vierge j ai reussi a repasser 1 carte vierge dessus mais pas de bouton ouverture fermeture fonctionnel ..juste pour démarrer en main libre et direct Renault pour reprog hfm...grosse galere |
là je suis sur a 100 % qu il n y a pas u de tentative de reprog
|
Bonsoir pp08,
As tu essayé en debranchant la batterie. Sinon direction Renault. Cdt. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |