![]() |
Bsi 2004 h05 problème de lecture
Bonjour les amis , je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un à déjà eu un problème de lecture sur table pour un BSI 2004 H05 ?
Avec IO TERMINAL rien à faire , j'ai bien respecté les Pinouts et les alimentations mais non ca ne veux pas. Le pire c'est que je dois le cloner , que ce soit le clone ou l'original aucun des deux passent ?.... Une idée peut être ? Merci pour votre aide et bonne journée !! Fab' Les branchements sont ici https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/v3i4.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/v9th.jpg |
Salut,
Tu utilise que cable avec ton io terminal? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h08 ---------- Et tient voici le pinout de io https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1f77d8a275.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
pour ioterminal il y a un cable spécifique bsi psa bonne journée |
Hello non pas besoin de câble spécifique
|
Bjr,
Bench cable normal,sur le véhicule faut l'adaptateur. |
salut ton branchement n est pas correct
pourquoi ne pas suivre simplement celui d io terminal |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Moi je branche direct de l'IO vers la BSI ! Et pas de soucis ! |
slt jean marc oui mais lui a pas les même chausson que toi loool bis chez toi
|
autant pour moi ....
|
Salut Greg mdr on c'est jamais il a peut être le deuxième chausson car je ne le trouve plus ! A+
|
Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que ca allait susciter autant de questions. Le branchement ce fait avec une box Ecu master en réseau Can H et Can L , j'ai même tenté d'essayer en réseau 3/8 en OBD mais rien à faire , dans le passé j'avais cloné un BSI01 sans problèmes avec I/O par le même principe.
Concernant le branchement j'ai également tenté le pinout I/O terminal mais en vain également. Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut d apres chaoui05 et akasa67 non |
Hello non cable standard il le faut dans le véhicule uniquement...
|
Non sur table pas besoin.
Le cable io terminal bsi a le can en 3 et 8 Avec ta box tu te branche avec le can standard en 6 et 14 du coup il faut utiliser le cable normal Souvent les gens font l’erreur et utilisent le cable bsi avec les box Je pense qu’il y’a quelque chose que tu fait mal.un possible mais 2 bsi qui communique pas ca me parait gros Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- Si tu tente le reseau 3/8 avec le cable standard tu perd ton temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- Sur ton hardware tu as pas in interrupteur pour mettre ou enlever une resistance 120ohm ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello gary oui pas besoin de tous cela juste le branchement au dessus et ok via pinout io toutes celle que j'ai brancher sais ok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |