![]() |
|
EDC17c60 qui ne démarre plus c3 1.6 hdi
bonjour
les amis j ai lue un EDC17c60 pour faire un ad blue off j ai débranché la cosse + pour retiré l'écu j injecte le fichiers avec hexprog je rebranche l écu je remet mon + plus résultats le moteur ne ce lance pas j arrive pas communiquer avec l écu au diag je précise que j ai lu que la flash Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, tu as essayé en bench ? Si tu as de la com?
|
Salut Abdi
Ta essayer remettre d'ori pour voir si telle redémarre ? Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt,
Intéressant :-) Sauf erreur va te falloir le pw si pas lisible, ton tool a sauvegarde le pw ? |
Salut parce que ta retirer l adblue avec davenchi c est de la merde renvoi un fichier edc17c60 ton ori en boot ou bench et ca repare fait faire ton adblue par quelqu un d autre
|
je l est lu avec hexprog tu sais où je peux le trouver
Edc17c60
Salut parce que ta retirer l adblue avec davenchi c est de la merde renvoi un fichier edc17c60 ton ori en boot ou bench et ca repare fait faire ton adblue par quelqu un d autre
|
Salut
Hex corrige les cks ? C est peut etre ton problème ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello si ta lu en bench tu va pas écrire en boot
Recrit déjà original sa doit demarre si sa communique.. |
Salut post ta lecture Ori
|
slt edc17c60
ecriture bench lecture pw+tprot +controle cks je pense. |
Citation:
Je pense plutôt à un soucis de cheksum ou son tool qui a planter le boîtier a l écriture cdlt |
Citation:
oui jai fait aussi passe nickel avec Davinci Deluxe possible avec ton davenchi passe pas :14::14::14::14::ballchain::ballchain::ballchain: |
salut les amis j ai essayé de relire écu au ktag j arrive juste à lire l eeprom ni back up ni carto
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |
|