![]() |
EWS3 effacé 2D47J
Bonjour,
j'ai reçu une BMW E38 série 7 et le dump du EWS3 est corrompu avec des FFF. j'ai dessoudé la puce pour le lire Alors je voulais savoir comment remettre le dump normalement pour qu'il fonctionne, sachant que le transpondeur de la clé est perdu et il n'y à pas de double. Alors si quelqu'un a déjà réussi à remettre le dump du EWS3 je suis preneur merci d'avance. |
Salut. Tu as pas un dump du même modèle à mettre dessus ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non j'ai pas de dump pour ce modèle, mais il va falloir le coder avec le bon code ISN pour qu'il démarre. merci ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h48 ---------- Citation:
C'est un V12 avec deux calculateurs moteur de même référence sa va être compliqué, voila les références: Bosch 0261 204 423 . Merci |
E38 ews3,3
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voila fichier d un E38 OK EWS 3,3 :smile: |
Citation:
j'ai pas le mp pour l'ouvrir, si je met ton fichier je suis obligé de trouver le code ISN sur les calculateurs pour le mettre dedans et faire une nouvelle clé c'est sa ? merci |
oui je pense passe le dans un editeur et met tes donnes puis voit ce que cela donne.
|
edition mon dump
1 pièce(s) jointe(s)
parametres
:yo: |
Citation:
Je cherche le pinout du ME5.2 Bosch 0261 204 423 avec une seule broche pour le lire sur table pour avoir le code ISN, car j'ai du mal à le trouver . ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Citation:
|
je l'ai c est le meme que j utilise sur les 5.2 des 911
te fais un mp Par contre tu vas read 16 ko sur 128ko de memoire et l ISN est dans zone non lisible. Pour avoir le full faut m envoyer la chip ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- oups 256 ko en BMW |
pinout
1 pièce(s) jointe(s)
5,2 en multicylindres
|
Citation:
Tu as oublié que je suis bien équipé pour lire toutes les chips, mais il me faut que l'ISN et le vin normalement ? encore merci :yo: |
Te le souhaite, je parle en connaissance de cause chip vraiment speciale :-)
---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- je crois j'ai lecture du ME5,2 full qui va avec l EWS faut je regarde dans mon bordel lol ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- je crois j'ai lecture du ME5,2 full qui va avec l EWS faut je regarde dans mon bordel lol |
Citation:
28 = ground 55 = ground ignition 88 = K-Line 1 = ground 29 = ground 56 = + terminal 15 ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h58 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Comme ca
Sauf le pin prog c est juste pour ecrire tu ne las met pas dans ton cas |
c'est pas mieux de bosser avec un AK90 la dessus? Ca permet egalement de coder les clé et l'outil vaut 20 balles
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |