![]() |
calculateur pompe a carburant
Bonjour à tous
je suis a la recherche de l'emplacement du "calculateur" de pompe a carburant sur Audi Q7 de 2012. les avis divergent... ref: 4H-906-093-G Merci:smile: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salem
j'en ai changé plusieurs sur GOLF regarde la PJ ce doit être le même endroit sur AUDI bon courage |
Merci
on m'as dit qu'il pouvait etre dans l'aile arriere droite. en sachant que c'est un 7 places je voudrais etre sur avant de tous deposer. |
il est pas a cet endroit...
|
il ne te reste qu'a suivre l'installation
bon courage |
Salut,
Sur le 3.0 Lt, le calculateur de pompe à carburant -J538- se trouve à l'avant sur le réservoir à carburant, sous le système d'échappement et l'arbre à cardan. Après tu ne précises rien sur la motorisation... pour avoir des infos précises, il faut des renseignements précis. |
Citation:
|
Petit retour sur ma demande
Effectivement le j538 est bien sous le vehicule au dessus de la transmission central. rien a demonter ca se fait en 5 min. merci Pilouf ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h14 ---------- Petit retour sur ma demande Effectivement le j538 est bien sous le vehicule au dessus de la transmission central. rien a demonter ca se fait en 5 min. merci Pilouf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |