Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off Vitara et Grand Vitara (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/107641-immo-vitara-et-grand-vitara.html)

tr3nk1l 19/03/2023 22h03

immo off Vitara et Grand Vitara
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,

Nouvel actif sur le forum, je sollicite votre aide aujourd'hui !!

d'habitude je suis plutôt à vouloir refaire une clé pour les clients mais quand la situation l'exige le off est obligatoire, surtout si le client le demande :)

J'ai 2 calculateurs en ma possession :

BOSCH EDC15C2 ref 0281 011 675 provenant d'un Grand Vitara 2L HDI de 2004
1 dump original, 3 dumps off généré avec de multiple soft.

SIEMENS SID 801 5WS40035A-T provenant d'un Vitara 2L TD de 2006 sur lequel le clavier est défaillant.
1 dump original lu en 16 bits, 1 off avec immoservicetool write avec la pince en 16 bits mais ne fonctionne pas

les dumps originaux on été extrait avec UPA-USB et la pince, si quelqu'un aurait l'amabilité de vérifié les originaux dans un premier temps et ensuite lesquels des off pourrais fonctionné pour chacun, histoire que je n'ai pas à faire 3 ou 4 démontage remontage de l'eeprom pour testé sur le véhicule directement.

Merci à vous !

akasa67 19/03/2023 22h14

Hello tu et nouveau va falloir attendre une paire de message avant d'avoir une réponse concrète ou bien visite le forum etc..

tr3nk1l 19/03/2023 22h24

Salut akasa67,

j'en ai bien conscience, après on peut être nouveau et être aider. Chacun ce fait sa propre idée de l'entraide.

J'ai visité de multiple fois le forum, mais sans un certains nombre de message il y a la restrictions du download de pièces jointes, sinon j'aurais pu testé quelque dumps notamment sur le SID801.

Je vais attendre un peu en participant comme je peut à certains post dans lesquels je serais susceptible de pouvoir aider en espérant que cela porte ses fruits :)

Merci de ta réponse akasa67

akasa67 20/03/2023 11h52

A relire donc tu viens d'arriver et tu veux 2 off pourquoi ne pas envoyer tous cela à quelqun d'ici et tu aura off fonctionnel lez vitara moi j'ai galerer à trouver comment faire le off mais maintenant je sais comment procédés

Momo-02 20/03/2023 14h02

Citation:

Envoyé par tr3nk1l (Message 973694)
Salut akasa67,

j'en ai bien conscience, après on peut être nouveau et être aider. Chacun ce fait sa propre idée de l'entraide.

J'ai visité de multiple fois le forum, mais sans un certains nombre de message il y a la restrictions du download de pièces jointes, sinon j'aurais pu testé quelque dumps notamment sur le SID801.

Je vais attendre un peu en participant comme je peut à certains post dans lesquels je serais susceptible de pouvoir aider en espérant que cela porte ses fruits :)

Merci de ta réponse akasa67

J'ai connu ca ...
je t'envoie vitara off ok , debranche le clavier

Momo-02 20/03/2023 14h05

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par momo-02 (Message 973744)
j'ai connu ca ...
Je t'envoie vitara off ok , debranche le clavier

voila
mdp mp

akasa67 20/03/2023 14h58

Hello momo pk tu ne respecte pas le règlement y viens d'arriver tu lui donne directement y va pas pouvoir le télécharger avant 400 messages

Momo-02 20/03/2023 16h01

ah je pensais qu'il avait simplement a participer , ce qu'il a le temps de faire par la suite, je ne vois pas comment il va avoir 400 messages en ci peut de temps pour pouvoir se faire dépanner de son vitara ... je n'ai moi même pas 400 messages , je pense que le tout est de participer quand l'on peut . les fois ou je me connecte et veut aider pour des off je vois que les gens ont déjà solutionné le problème , c'est donc difficile pour ceux qui ce connecte moins souvent; enfin bref j'ai participé a aider un nouveau membre lol ; a voir si notre nouveau membre commence par donné un retour , si ce n'est pas le cas ; je m'abstiendrai . peace

tr3nk1l 21/03/2023 12h15

Merci Momo-02 pour l'aide, fonctionne parfaitement le off !! ��

Pour le Grand Vitara le dump eeprom modifier avec IUD3.2 a fonctionné pour ma part. Tout est donc ok

Akasa67, je comprend tes arguments mais tu dois bien comprendre aussi qu'en général beaucoup de gens s'inscrivent sur ce forum à la recherche d'aide et pas obligatoirement au bout de 400 messages... Ce qui est énorme comme l'a mentionné momo.

J'ai réussi à télécharger le dump de Momo et je l'en remercie grandement. Je ne manquerais pas de participer à l'entraide dans mon domaine si l'occasion se présente.

Encore merci

yann3 21/03/2023 14h32

donc dans l'attente de te lire pour des aides vers les autres:hail:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved