![]() |
Interface de diag por toutes bmw
Interface de diag pour toutes bmw et même moto si possible.
Salut La communauté. Je recherche une interface de diag pour faire toute les bmw E, F, G etc et si possible les motos. Y a-t-il une interface qui fasse tout. Sinon, j'ai cru comprendre qu'il fallait 2 câbles pour les voitures 1 pour les anciennes 1 pour les plus récentes Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci Seb |
Salut,
ICOM NEXT A/B/C et ista+ |
Citation:
tu aurais un site ? |
Citation:
contact Scorpium59 peut être ou Omarzoro. |
bonjour
pour pas cher kdcan câble enet pour série F |
Citation:
k+dcan pour série E et enet pour série F Est-ce que c'est comme chez vw : il y a le vcds et odis par ex. ? |
Citation:
Tu la donne toi même. Un pour série E et l autre pour générations suivantes. K+dcan en usb enet en éthernet |
Salut
Pour les motos obdlink mx Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Quelle est la différence entre : ICOM NEXT A/B/C et ista+ et k+dcan pour série E / enet pour série F ? merci SEB |
Salut , icom c'est le nom de l'interface et ista+ c'est le logiciel qui va avec.
Ça c'est la config originale utilisée en concession (les chinois ont aussi copié les sondes Icom donc tout ce que tu trouve à 300€ c'est de la copie). Un Icom officiel aujourd'hui avec le module Most optique doit tourner dans les 1000€ en neuf. Le k+d can c'est un câble usb qui peut fonctionner avec ista et les autres soft bmw pour les véhicules anciens (châssis E) ENET c'est un câble éthernet-obd qui sert aussi avec ista+ et logiciels bmw de programmation pour les véhicules plus récents (châssis F) . Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Donc, selon toi Elmostro ENET serais le câble bas pris le mieux adapté pour diagnostiquer BM et MINI, c'est bien ça? ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- Bonsoir, Donc, selon toi Elmostro ENET serais le câble bas pris le mieux adapté pour diagnostiquer BM et MINI, c'est bien ça? |
Si tu as suivi ce que j'ai écrit , enet ne gère que les véhicules à partir des séries F. Donc si t'as une mini R50 ou une bmw e46 , ça ne fonctionnera pas. Tout depends de ce sur tu recherches
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Les réponses ont été données dans les 2 posts, mais pour faire un récap approximatif on va dire pour du diag : - D kcan < 2013 (< 2007 shunt pins 7/8) - Enet > 2013 |
Effectivement,
En 2006 la Mini R56 apparais et en 2010 la R50 disparais, donc il faut le cable KD can pour diagnostiquer R50/52/53 et cable ENET pour les autres, seulement sur AUTODATA je vois que les années des différents series de châssis se chevauchent. Si je t'ai bien compris, c'est Kdcan pour R50/52/53 jusqu’à 2010, et ENET pour les autres R56/R57, R55 à partir de 2006? ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- Effectivement, En 2006 la Mini R56 apparais et en 2010 la R50 disparais, donc il faut le cable KD can pour diagnostiquer R50/52/53 et cable ENET pour les autres, seulement sur AUTODATA je vois que les années des différents series de châssis se chevauchent. Si je t'ai bien compris, c'est Kdcan pour R50/52/53 jusqu’à 2010, et ENET pour les autres R56/R57, R55 à partir de 2006? ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Bon, Si je suit Nico c'est pas ca? A moins que pour Mini ce soit différent? ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Bon, Si je suit Nico c'est pas ca? A moins que pour Mini ce soit différent? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |