![]() |
T6 adblue
Hello le forum
J'ai un T6 de 2018 j'ai fais un adblue off mes quand je demarre il va demarré 3 FOIS en suite bim le demarreur tourne mes ne demarre pas suffi de faire effacé les dtc moteur pour qui redemarre ca parle a quelq'un ? j'ai meme pas 1 dtc ou quoi pour le supprimé correctement etc si quelqu'un a eu ce souci merci bien |
Pb mod fait au logiciel lol
T6 et crafter solution manuelle de tuner si tu veux pas revoir l auto en panne :-( |
Salut l amis je les fait avec MTX ELECTRONIQUE IOPETROL ORIGINAL tu pense qui a fait du mauvais taf ?
---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h45 ---------- Salut l amis je les fait avec MTX ELECTRONIQUE IOPETROL ORIGINAL tu pense qui a fait du mauvais taf ? |
Voila c était certain que t avais fait au sw lol
|
???
Citation:
|
Citation:
Ce que fils veut te dire c'est que t'as utilisé un logiciel pour le faire alors que la dessus la solution des logiciel n'est pas top, il faut le faire en manuel. |
DCM6.2v ???
|
Oui
Citation:
|
il y a beaucoup de valeur a moder sur cet ECU, la seul reussite etait fap et adblue off,sinon ca merdait toujours
|
Slt
Pas vraiment d accord un bon fichier adblue fonctionne et heureusement d ailleurs vu le prix du fap :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |