![]() |
Ramadan moubarak
Salam
ramadan moubarak que ce mois de jeûne et de méditation soit profitable à tous et qu’il aide à se rappeler et se rapprocher les uns des autres qu’il apporte la paix la où il y a la souffrance dans le monde entier Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Hello bon ramadan à vous les collègues..
|
Slt
Bon ramadan à vous. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Slt
Ramadan moubarak karim, Plein de santé et de contentement. ---------- Post added at 10:46 PM ---------- Previous post was at 10:44 PM ---------- Slt Ramadan moubarak karim, je vous souhaite Plein de santé et de contentement. |
:14:slt les gars
Bon ramadan à vous moi je le fait pas ..mais je vais encore manger pleins de bonnes pâtisserie donnée par mes voisins..:18: un regal... |
Ramadan moubarek à tous mes frères du forum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
bon ramadan à vous les amis Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Salut
Ramadan moubarak a tous les frères. Que chaque Rupture du Jeûne soit un intense plaisir partagé avec ceux que vous aimez. |
Salam bon ramadan a ce qu'il le font
|
Salam, que ce mois nous apporte une éternelle sérénité et beaucoup de bien-être. C'est une occasion de se rapprocher de dieu à travers un profond travail sur soi. Que nos efforts trouvent acceptation et glorification auprès du créateur. Ramadan karim
|
Bonjour
Ramadan moubarak a tous les musulmans A+ |
Hello mes frère de TE
Bon ramadan à tous Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salam les amis,
Saha Ramdhankoum à tous. Salutations. |
Ramazan mubarak à tous.
Qu'allah accepte notre acte et pardonne nos péchés. |
Ramadan moubarek à tous le monde
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |