![]() |
Bmw 123d problème demarrage
Bonjour à tous me voilà avec une panne compliquer sur une bmw
Bmw serie 123d Le démarreur ne ce lance pas voyant direction bloquer j'ai esseyer -Reset elv avec avdi et launch -Synchro dde et cas -Emulateur elv -Clonage boitier cas -Debrancher capteur ibs -Fusible et relais contrôler Les defaut sont dans le cas A0103 defaut de bus A0106 defaut cable elv Defaut dans le calculateur moteur j'ai 2E41 dde et ews La synchro à était bien faite mais le démarreur ne veut pas tourner de l'aide sera la bienvenue merci à tous!!! |
Bonjour,
dans un premier temps il aurait été bien de tester le démarreur pour être sur qu'il fonctionne. prendre un fils + pour tester le solénoïde de démarreur. Sinon ramener un fil du solénoïde jusqu'au relais de démarreur . tiens nous au courant bonne journée a toi. ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- Bonjour, dans un premier temps il aurait été bien de tester le démarreur pour être sur qu'il fonctionne. prendre un fils + pour tester le solénoïde de démarreur. Sinon ramener un fil du solénoïde jusqu'au relais de démarreur . tiens nous au courant bonne journée a toi. |
Salut , j'ai déjà eu un problème similaire sur bmw, regarde au niveau du câble de masse ou plus batterie , il doit y avoir un cable avec connecteur , tu debranche et tu essaye .
J'avais ça sur un e60 , voyant direction allumé , impossible de lancer le démarreur . |
Le demzrmarreur se lance en lui injectant du olus mais elle demarreur pas, j'ai aussi debrancher capteur ibs sa ne change rien...
---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- [QUOTE=msauto;975602]Le demzrmarreur se lance en lui injectant du plus mais elle demarre pas, j'ai aussi debrancher capteur ibs sa ne change rien... |
D'accord ,
Ta clé est telle reconnu ? Ton neyman se déverouille t'il ? Et a tu le contact ? Bonne fin de journée ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- D'accord , Ta clé est telle reconnu ? Ton neyman se déverouille t'il ? Et a tu le contact ? Bonne fin de journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |