![]() |
claquement injecteur 1.6 tdi polo6r
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai un soucie de claquement sur ma polo 6r a bas régime jusqu'a 2200trm, Si quelqu'un à une solution je suis preneur :) pcr2.1 cayb
|
Salut,
As tu perte de puissance à l'accélération ? Un mauvais ralenti ? As tu l'impression qu'elle va caler ou s'arrêter quand tu roule? La couleur de t'es fumées? Est ce tout le temps ou pas ? Merci afin de profiter le diag ont a besoins de plus de renseignements merci par avance. ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- Salut, As tu perte de puissance à l'accélération ? Un mauvais ralenti ? As tu l'impression qu'elle va caler ou s'arrêter quand tu roule? La couleur de tes fumées? Est c'est tout le temps ou pas ? Merci afin de profiter le diag ont a besoins de plus de renseignements merci par avance. |
Salut
Je le fais avec la baguette Harry Potter ....lol |
Salut, non pas de fumé, ni perte de puissance , c'est juste dans les bas régime que ca claque.
|
Et dit moi tu roule souvent réservoir non plein (au prix du mazout aujourd'hui ) ?
Vérifie aussi ton filtre a mazout ? Sinon c'est survenu comment du jour au lendemain ? |
Citation:
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h56 ---------- Citation:
|
Ça peut être aussi de la.merde qui est dans l'injecteur ou les injecteurs en question, commence pour ma part a faire tester et nettoyer aux ultrason les injecteurs.
Au cas tu les démontes tu y va avec, dans qu'elle région es tu ? Combien a de kilomètre le polo et les injecteurs ? |
Citation:
|
Citation:
Bonne journée |
Ça sent les injecteurs tous sa faiblesse de ce moteur.
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk |
Pas la peine de changer les injecteurs.
J'ai un client qui a 290 000 km avec les injecteurs origine. Il à jamais remplacer. Juste le mod a revoir. |
Bonjour ggvaniou,
J'ai le même soucis avec une polo 6r 1.6 tdi reprogrammée stage 2. Claquement injecteur Numero 4, j'ai essayé la méthode de l'écrou mais ça n'a rien donné. La pression rail est poussée au maximum selon l'atelier qui s'est occupé de la reprogrammation. Puissance OK Conso OK Valeurs OK Juste ce bruit gênant au ralenti... Peux-tu stp venir à l'aide sachant que je suis en Tunisie. Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |