![]() |
Le goût du risque…
Salut à tous, vous pensiez avoir tout vu en ce qui concerne les annonces farfelues, ben non…
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fc9d3517e1.jpg |
Faut pas avoir peur.
|
Salut. Je crois qu il doit de l argent à son dealer.... Il a pas envie de faire le barbecue lol
|
Amen il ne l'ai plus lol
|
Mdrr il donne pas confiance lui
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
Cc, c'est pas possible, c'est forcément une blague mdr
|
1 pièce(s) jointe(s)
Arfff non.... Tu sais quand tu vois ce genre de truc plus rien ne te surprend.
|
Citation:
|
Salut les gars,
Un pote a moi maçon a besoin de sous, il voys fait la maison pour ce que vous voulez aussi mais garantie pas qu’elle tienne numéro en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
C est la limite des reprogs à 50 balles oui. Les mecs ne se font généralement pas vieux, ou se font rattraper par leurs clients et ont quelques soucis par la suite . J en ai eu un sur mon secteur comme ça. Au final j ai rattrapé ses merdes et tapé plus fort en tarif pour tout reprendre ses merdouilles qu il avait fait.
|
slt les gars
et ca c est pas de la promo..lol vu sur FB > Bonjour à vous tous les amis, je peux vous fournir à partir de mardi qui arrive ..fap 20e et egr 20e et fap egr ensemble 30e.stage 1, 50e .ethanol 100e ..restons unies sur ce groupe.. Mes amitiés à vous tous Cedric. Service de 13h à 22h non stop |
Citation:
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
slt,
c'est des crèves la faim bientôt c'est eux qui vont payer les gens pour faire les reprog |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |