![]() |
help!! reset PCB centralisation 406 coupe semi-mux
Bonjour les amis,
Suite à une perte de plip de coupe 406 semi-mux , j'ai réussi à retrouver une coque + un PCB et un transpondeur vierge , j'ai pu apprendre le transpondeur pas de souci la dessus mais impossible d'apprendre la centralisation avec son PCB REFERENCE : S108663AN3 ,aucun TOOL à ma connaissance et aucunes solutions trouvées pour le moment!! Quelqu'un pourrait-il me donner une info ou solution car d'après manuel et procédure bin cela ne fonctionne tjs pas donc il y a forcement quelque chose qui bloque , j'ai dessoude le soic8 sur PCB et lu mais que des FFFF, je vois pas trop ce qui le bloque à l'apprentissage. Je précise que la cle d'avant fonctionnait très bien mais à été perdue d'ou le remplacement total!! C'est assez urgent si vous pouvez m'aider. il y a forcement quelqu'un qui a été confronté à cela!! Ou je pensais peut etre une intervention sur BSI?? Merci |
Salut
Il y a deux frequences possible sur les pcb pour la centralisation |
salut francab ,
Merci pour ta réponse mais je pense que tu parles des plips mux BOITIER CARRE COMME LES 206 MUX moi c'est encore l'ancienne cle avec les 2 boutons ronds avec la ref du PCB donné ci-dessus tu verras à quoi ca ressemble, d'ailleurs ce model est maintenant introuvable !! Sinon bin que puis je faire ? Tu as une solution pour synchroniser la centralisation avec ce pcb d'occasion? Car beaucoup d'infos sur d'autres pour renew mais pas celui la. Merci |
slt tu peut mettre une photo de la clé stp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47. |