![]() |
Isk clio 4
Salut les amis , j’ai besoin de récupérer mon isk court , je m’explique : avec renolink je récupère le long de 16octets et j’ai besoin de celui de 6 octets pour l’ecrire dans un émulateur RScan de kmtech pour ma clio 4. Est il possible de le transformer en 6 octets celui récupérer par renolink? Merci d’avance
|
Citation:
Salut , smart demande à kmtech directement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Isk
Ciao, et merci de t’intéresser a mon sujet, c’est fait il n’a pas la solution malheureusement
|
slt dans ecu tu lis dflash et avec ecutool
|
Isk
Salam abdel je n’ai pas ecutool RET
|
poste la dflash
|
Isk
La dflash de quoi abdel
|
de ecu ,tu a bien besoin de crypto LO et crypto HI ?
|
La dflash de l’hfm il veu , si l’écu pas du véhicule servira à rien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
la dflash de l hfm te donnera un isk de 16 digits apparemment lui a besoin de 6 digits pour le 6 digits c est dans l ecu moteur apres c est de faire un vierge de l ecu moteur et d apparaît avec l hfm mais il faut RET |
C’est un ems3150 c’est pas simple la dessus, tanpis je vais voir pour un kit complet, actuellement j’ai un émulateur de chez ecu decoder dessus mais depuis 2 mois il deconne et l’ecu par moment n’est pas reconnu et en vérifiant avec la clio les etats je le vois. J’ai pris un emul chez kmtech mais comme ce n’était pas précisé qu’il fallait l’isk de 6 octets je ne peux rien faire en l’etat
---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- C’est un ems3150 c’est pas simple la dessus, tanpis je vais voir pour un kit complet, actuellement j’ai un émulateur de chez ecu decoder dessus mais depuis 2 mois il deconne et l’ecu par moment n’est pas reconnu et en vérifiant avec la clio les etats je le vois. J’ai pris un emul chez kmtech mais comme ce n’était pas précisé qu’il fallait l’isk de 6 octets je ne peux rien faire en l’etat |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Sur cette ECU j'ai déja fait un swap de composant (processeur) ? Tu peux tenter le coup si tu est équipé. |
Isk
Salut, l’ecu d’origine n’est pas disponible c’est deja un occaz avec l’émulateur ecu decoder
|
Citation:
Salut, C'est celui de l époque ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Isk
Oui c’est ma voiture perso, ça fonctionnait depuis 2 mois ca va plus trop
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |