![]() |
Problème installation foxflash
Salut à tous j'ai un souci sur l'installation sur foxflash si quelqu'un a déjà réussi à installer ?
|
salut beaucoup d'endroit je lis la même chose...
il faut voir directement le fournisseur avec qui tu l'a pris non?? |
Salut j'ai envoyer un message j'attends qu'il me répondre
|
Salut tony,
c'est quoi ton souci avec l'installation? |
Salut sa m'écrit cannot find <dfb2xx.dl please re instal mais je l'ai déjà reinstaler 5 fois
|
1 pièce(s) jointe(s)
T'es bien sur un pc en 64Bits ?
Je te mets une doc que j'ai eu pour le mien, les liens ont fonctionnés pour moi. Mais peut être as tu eu la même. |
Citation:
oui j'ai trouvé une info sur un site anglais , il faut mettre le dossier des drivers dans un dossier suplémentaire, https://www.iecutool.com/service/fox...solutions.html mos j'ai du formater mon pc qui était en win 7 32b car ne fonctionnais pas , suis passé en win 10 64 et la tout fonctionne |
Salut je vais essayée merci
|
jai essayer sava pas peut etre je le fais mal si quelquun peut jeter un oeil sa serais cool
|
Hello l ami sais foxflash officiel ? contact les ..
|
Citation:
|
Drôle de truc que tu n'arrive pas installer y a til pas du matos qui peu porter conflit..
|
Salut,
tu es bien en 64 bits ? tous les foxflash et KT200 sont des clones |
Citation:
|
Lorsque tu lance Foxflash manager il est bien en version 1.3.5 si oui tu dois avoir le choix pour "install driver", as tu essayé cela?
En gestionnaire de périphériques l'interface doit être reconnu comme "DFB_Technology DFOX" |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |