![]() |
Polo 5 1.4 tdi cr
Bonjour,
Je poste rarement car d'habitude les reponses a mes problèmes sont deja parlé dans les sujets. Voila la j'ai un problème sur une polo 5 qui n'est pas en parler. Debut de la panne: voiture qui s'est éteinte en roulant. Je m'explique la voiture ne démarre pas, des personnes sont passés avant moi sir la voiture impossible d'avoir les rapports diags j'ai passé la voiture premièrement avec l'interface Nexpeak qui m'a relevé un P018300 et 27277 inconnu de même avec vcds. Le gasoil sort bien en pression au filtre a gasoil ainsi au sorti des tuyaux d'injecteurs, aux valeurs paramètre réel j'ai la pression de gasoil qui va d'environ de 350bars a plus de 400bars au demarreur et si je met du start pilot a l'admission la voiture et cale aussitôt. J'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvre pas. Un relevé a été faite au niveau des synchronisation arbre a came et vilebrequin c'est la ou je bloque par rapport au tdi pd mais ce qui m'a interpellé quand même c'est la ligne 5 et 8 de ce logs je vous poste cela a la suite |
Bonjour
J’ai aussi une polo 6C avec ce moteur 3 cylindres Elle demarre bien et parfois ellle ca s’eteindre d’un coup Pompe hp changée, filtre gazoil changé Je me penche peut etre pour un pb injecteur Demonte ton filtre a gazoil pour voit l’etat idealement et tu peux aussi verifi calage distrib |
Rapport diag :https://drive.google.com/file/d/1d2T...ew?usp=sharing
Aperçu log syncro cam et villebrequin : https://drive.google.com/file/d/1l-B...usp=share_link Aperçu test aac hors de son logement : https://drive.google.com/file/d/1m8R...ew?usp=sharing je vous remercie de m'aider |
P0183xx ça serait la sonde de t° de gazoil. Par contre 27277 ça n'existe pas??? Ce n'est un codage typé vag.
Pour verifier démonte un injecteur et regarde s'il crache lors du démarrage. |
Citation:
Est-ce possible que les 3 injecteurs soit HS en même temps ? ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h33 ---------- Citation:
Je ferai ce test d'injecteur. Je voudrais savoir aussi si c'est conseiller de passer a l'oscilloscope ou multimetre les broches d'injecteurs histoire de voir s'il y bien une commande ? |
si tu as de quoi mesurer (et enregistrer car vu les temps d'injection au multimètre tu risques de ne rien voir) je ne vois pas ce que tu risques à faire tes contrôles.
Pour la sonde, je ne pense pas que ça empêche de démarrer. |
Salut,
IL ne mouline pas un peu le moteur... ? Le calage de distri est bon, compression ok ? |
Salut à tous essaie une Led sur le alimentation des injecteur pour voir ci il sont pilote
|
Citation:
Salut Tu es sur que ça fonctionne ?? Je pense pas surtout que c’est pas du 12 v l’alimentation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui elle vas clignoter
|
merci les gars pour vos conseils le les essayerais tous la semaine prochaine car cet semaine j'ai du boulot a finir et la voiture est dans une autre ville je vous tiendrai informé des avancer
|
Citation:
Je verifierai la distribution n'a pas sauté car la j'ai vérifié a l'arrache cause manque de temps et j'ai pas les outils nécessaire pour ce type de vehicule que je fait rarement en tout cas c'etait bien tendu mais je verifierai quand meme si manque pas des dents a la courroie. il y aurai une methode de verifier le calage sur ce type de moteur ? style repére? alignement ? |
salut
si il l'ai decalé! meme au start pilote je ne suis pas sur qu'il demarre es que les injecteurs sont piloté? ta pas l'antidémarrage qui est actif? |
Citation:
|
bonjour
j ai eu le meme probleme sur une polo 5 de meme type avec le moteur 3 cylindres c etait un probleme de vanne egr aucun voyant egr etait present pourtant donc j ai juste bouché la vanne egr et plus aucun probleme apres pas sur pour ton vehicule bonne journee |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved