![]() |
Q5 besoin de schema ABS , boite et injection
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je bosse sur un Q5 de 2023 qui ne démarre pas suite inversion polarité même âpres remplacement calculateur moteur toujours le même défaut pas de com boite de vitesses , calculateur moteur , et abs ,voila le log VCDS ci joint auriez vous une idée ou accès au schéma de ce véhicule , j ai vérifies les fusibles coffre , batterie et marche pied avant, ainsi que les alim au calculateur moteur broche 6 et 50 qui sont ok , je ne sais pas s'il ya des relais a controler pour l abs, la boite, ou le calculateur moteur pourriez vous m aiguiller dans ce sens svp? merci
|
Quel type moteur?
|
Bonjour 2 litres tdi 163cv AUDI Q5 ecu MD1CS004 05L907309 0281034002
|
besoin schema alimentation boite de vitesses
1 pièce(s) jointe(s)
Re bonjour âpres remplacement calculateur moteur problème moteur Log ci joint et boite de vitesses , je peut engager les rapports R N D mais rien ne se passe le véhicule n avance ni ne recule et je ne peut pas engager le P , les défauts parle de borne 15 et plusieurs capteurs internes a la boite qui ne répondent pas certainement les deux sont lies je pense . merci d'avance
Est ce que vous avez une idée de comment remettre en service cette boite âpres un déverrouillage d'urgence ? |
Personne ne sait s il y a une procedure de remise en route de la boite auto âpres un déblocage d'urgence Audi Q5 2022 2.0 tdi mild hybrid , le verou se trouve au pied du conducteur , moteur DTNA chassis WAUZZZFY3N2088257
|
Vu la liste énorme de défaut c'est pas une procédure qu'il faut. Il faut déjà que tout communique correctement et que les calculos aient accès aux différents capteurs.
|
Quelq un peut il avoir un pin out boite de vitesse car ca parle de la borne 15
|
Hello ,Petite question tu as remplacer le calculateur de quelle Manière ? Par un neuf ou par un sois disant neuf remis à neuf , ou un occasion??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h10 ---------- Previous post was at 07h08 ---------- As tu remis le verrouillage de la boîte ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
procedure verouillage boite auto
Citation:
justement non ,sais tu comment remettre en service la boite ? ? Calculateur injection d’occasion adapte avec odis en ligne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |