![]() |
Code accès module confort
Bjr,
Je suis collé avec un code d'accès module confort polo 9n. Pas possible d'adapter la télécommande sinon. Merci. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...83560ecf05.jpg |
Salam tu a essayé la méthode en Manuel ?
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
En manuel non plus! |
Sa peut te paraître bizarre mais il y a des modèles sans télécommande
Juste centralisé avec la clé Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salam.
Ca m est deja arriver sur une polo 6r meme d avoir aucune centralisation. On a du installé un module externe. Ensuite pour celle la je dit pas. Mais si elle a la telzcommabde a l origine c est vraiment bizare que ca ne passe pas avc ton tool Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Jme rapelle plus comment j avais vérifié mais peut etre sur le codage peut etre. Ensuite vw m avais confirmé que la caisse etait sorti qu avec 2 cle simple en usine Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt Chaoui pour prog télécommande pas besoin de code accès tu rentre dans adaptation si sa y est pas c que t’a voiture n a pa l option 6r certaine pas télécommande
---------- Post added at 06:08 AM ---------- Previous post was at 06:07 AM ---------- Slt Chaoui pour prog télécommande pas besoin de code accès tu rentre dans adaptation si sa y est pas c que t’a voiture n a pa l option 6r certaine pas télécommande |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |