![]() |
Renolink 2.07 pb
Salam les amis,
J'ai récemment installé RenoLink 2.07 que j'ai fait activer pour RenoLink France cependant j'ai un soucis. A chaque opération j'ai le message :"le remplissage n'est pas valide et ne peut pas être supprimé" J'ai essayé de contacter RLINK mais ils répondent à coté Si l'un d'entre vous a une solution ou une piste je suis preneur Merci à vous |
Citation:
Malheureusement renolink France, c'est pas eux qui vont faire quoi que ce soit.A défaut le prendre chez le créateur du soft, même si il ne prends pas toujours en compte les clients et leur demande. |
Salam allez un petit coup de main
C’est lié au code source du programme soit il a un bug soit tu a mal installé soit ton activation est foireuse Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
salut a tous, ou peut on acheter lecable officiel ? merci
|
Salut j'ai acheté le miens sur ebay via le vendeur officiel
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ---------- Citation:
Une fois qu'ils ont encaissés ils n'en ont plus rien a faire c'est grave |
Citation:
Salut, Y’a pas de vendeur officiel.le seul c’est gabi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
télécharge de nouveau le logiciel et réinstalle le
|
Salut,
Je pense de même je pense que cela vient de l'activation , tu arrive à dialoguer avec des véhicules ? Bon courage avec Renolink.fr Autre question quelqu'un à essayer d'ajouter une carte pour Clio 4 après 2016 avec Renolink 2.07 savoir si ca Virgin toujours le HFM ? Merci à atous |
Ils on fait pas mal de ponion renolink france etrange que le site tourne encors
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Tu as raison tout à l'heure j'ai voulu essayer d'ajouter une clé impossible j'ai le même message que toi vraiment étrange.
Je n'ai pas acheter via Renolink France |
Peut etre un probleme avec la version
|
Citation:
|
Salut,
Petit update, j'ai pu discuter avec Gabi il s'avère que le message qui est au premier post via du Renolink.dat de l'activation. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |