![]() |
delphi sigle card ou double
salut a tous
j ai une petite question quel est la sonde delphi qu il faut acheter pour pouvoir utiliser le ce programme la single card ou la double merci a tous |
Perso, j'ai la double carte, la plus commune en vente (à 50 euros un peu partout sur le Web) et Autocom, Delphi et WOW fonctionne avec. Il parait que la simple carte arrive a faire un "peu plus" car elle serait plus "compatible" avec l'originale... mais, je ne suis pas un pro, et le modèle que j'ai me suffit largement.
|
Bonjour à tous ,
Prends la single pcb , fonctionne très bien même avec la dernière version . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, perso j'ai la double carte (Bleu) et ça passe très bien sur pratiquement toutes les voitures que j'ai faites ;-)
|
Hello single board
|
Salut à tous
Merci pour vos réponses. C ce que j avais un peu compris qu avec la single il y avait plus de possibilité de voitures que avec la double Elle fonctionne sans problème avec la dernière version? ---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h32 ---------- Je compte acheter un ordi est ce que la dernière version fonctionne sur Windows 11 Merci pour vos réponses |
Bonjour à tous ,
fais ta demande auprès d’Omarzoro pour un pc et pose lui la question . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
+1 :8: effectivement Omar pourra t'en dire plus :14: |
Merci Maximin pour ta réponse
Bien à toi |
Single card pour la compatibilité avec les vehicules recents necessaire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |