![]() |
Code pin Touran 1T2 DSG7
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Je sollicite votre aide je dois remplacer mon combiner d instrument, celui étant HS. Je dois récupérer le code pin mon ECU moteur et un EDC16U34 Je possède un KESS V2, Je vous poste le dump effectué ci une personne veut bien m extraire le code pin ou m expliqué comment le récupérer je lui serai très reconnaissant, je possède également Vagcom de chez rosstech avec licence Je vous remercie d avances |
Salut
Tu ne fera rien avec le code pin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci déjà pour ta réponse
Le code pin me servirai pour recoder le nouveau combiné d instrument via VCS ainsi sinon âpres il me L option Immo off que je pourrai désactiver |
Tous dépend du type de compteur mais si tu as un edc16u34 tu as un compteur avec mcu micronas ou nec et immo 4b donc le pin ne suffira pas
L’immo off te fera démarrer mais tu aura safe toujours allumer et le voyant immo qui clignote Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mon compteur c est Siemens Vdd 2416 Immo4
quelle serrai la solution ? |
salut ,il fut lire la flash et eeprom ensuite injecter dans compteur d'occasion , ou adaptation en ligne via odis .
|
ok merci pour c est info pourrai tu m expliqué la procédure a effectué pour lire la flash et avec quelle materiel merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16. |