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martinn 08/05/2023 19h28

kangoo pas alim
 
salut tout le monde

j'ai une kangoo 1.2 calculateur safir 2 avec un probleme, la voiture ne demarre pas. j'ai pas alim au niveau de l alumage ni pompe de gavage.
voyant antidem part mais rien. j'ai essayer un safir off mais pareil.
quand je met un testeur sur la borne excitation du relai j'ai la pompe de gavage et ventillo qui se declanche.
les masses sont ok. le faisceau pareil il allere ok.
quelqu un aurait il une idée? quelqu un pourait il me sortir le schema pour une D7F710.
au clip tout est ok ras. j'ai bien le +apv j'ai l info regime moteur etc

merci d'avance

Binbin 08/05/2023 19h36

Bonsoir,

La vitesse rotation moteur est elle bonne au CLIP? Les relais dans le compartiment moteur sont t'il OK? Touts les fusibles sont t'ils OK?

La prise blanche dans le boitier connexion moteur est elle propre?

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Quelle année le Kangoo?

martinn 08/05/2023 19h39

desolé j avou j'ai oublier de dire relai ok , prise blanche ok, fusible compartiment moteur ok

je serai pas te dire l'année mais cest les premiere safir 2 avec un t5

Binbin 08/05/2023 19h48

Pas de contacteur de choc?

martinn 08/05/2023 19h52

si deja shunter

Binbin 08/05/2023 21h21

T'es sur du calculo of, c'est bizarre ?

martinn 08/05/2023 21h43

j'ai pas fait de off son calculateur d'origine j'ai deux calculateur en off dont un deja tester sur clio. le truc cest que peux etre qui sont pas compatible mais de que je sais il s adapte seul a la voiture quand il sont en off. et enplus quand je les plug vu que la clef est bonne j'ai pas de voyant au tbd

akasa67 08/05/2023 21h50

Hello si sais safir 35 pin sa change rien sa devrai péter.. a tu regarder contact mis si présence de 12v sur la bobine allumage généralement y a un fusible injection et un 2 eme la dessus et ce qu'il sont bon et à la bonne place et contact mis tu doit avoir le zigzag donc injection celui la devrai être OK puisque tu dialogue avec ecu moteur

martinn 08/05/2023 21h58

si jai regarder pas alim au bobine, fusible ok et presence de +12V au fusible
oui j'ai zigzag au tbd ce qui est bizzare aussi j'ai oublier de dire cest qu avec son ecu j'ai pas de pompe de gavage oblige de metre le testeur et avec celui en off j'ai la pompe qui tourne quelque instant

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

mais pas dalim pour sur la bobine, je penser au pmh mais j'ai changer tjs pareil

Nico76 09/05/2023 05h12

Salut,

Envoie le VF en MP je regarde pour ton schéma.

JP69 09/05/2023 16h02

Salut

pour moi problème de câblage je pense qu'il doit avoir de l'oxydation dans les fils
il faut contrôler avec en ohmmètre la résistance des fils.

Binbin 09/05/2023 21h01

Bonsoir,

Tu a le 12V à la bobine, mais a t'elle bien sa masse, tu la prend ou?

akasa67 09/05/2023 22h52

Hello il n'a pas 12v a la bobine qu'il a marquer au dessus

martinn 09/05/2023 23h24

oui pas de +12v a la bobine c est ca le probleme

akasa67 09/05/2023 23h25

Hello tu a trouver un schemas ..


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