![]() |
Immo OFF sans émulateur -EDC16C1 BMW
Salut à tous,
Je suis à la recherche d’une personne qui maîtriserai assez bien WinOls pour pouvoir inhiber la fonction antidémarrage dans un des fichiers d’un EDC16C1 pour un moteur M57 BMW. Le but étant d’éviter de faire l’immo OFF en ayant recours à un émulateur. Je sais que c’est possible avec l’émulateur Robin, mais, ce n’est pas le but de la demande. A priori, cela se fait sans émulateur, reste à savoir si sur ce forum, une personne aurait les compétences et le bon damos pour pouvoir réaliser cela. Merci d’avance de votre participation |
Salut à tous,
Sachant que certains membres sur ce forum sont axés sur le chip tuning, et doivent utiliser WinOls régulièrement, je m’attendais à recevoir des réponses de leur part... Force est de constater que personne ne va pas plus loin que les retouches de maps classiques, et ne s’intéresse pas à autre chose. Je vais essayer de voir si sur un forum dédié au chip tuning, des membres veulent tenter quelque chose sur ce type de bons vieux EDC16C1. |
Immo dde bmw
Salut Formator,
Tu peux donner le type DDE exact pour faciliter la recherche. Sur 2 Damos en DDE6 et 6.2 le driver immo est identifié mais encore faut il ca corresponde a ton SW. BMW compliqué si le fichier de decodage match pas exactement a ton SW les adresses vont pas coller. Et je n'ai pas l ecu pour tester :-) A+ https://ibb.co/0j7RB90 https://ibb.co/zNprctr |
Citation:
Ne recevant pas les notifications sur ma messagerie, alors que tout est bien coché, la réactivité n'est pas là. Merci de ta participation. Je t'envoie cela tout à l'heure. Bon après-midi à toi |
Salut Fils,
Ci-dessous quelques infos : BMW X5 (E53)-no FAP Moteur : M57D30306D2 - 306D2 2004-218 ch Réf ECM : 0 281 011 414 DDE7 794 626 1037 36 1878 1037 37 0435 |
Citation:
|
Citation:
Désolé de te dire que même avec des connaissances en thermodynamique, je ne pratique pas le chip tuning. Je me sers uniquement d'une version de WinOls, que de temps en temps pour contrôler certains checksums, ce qui veut dire, que WinOls, je suis très très loin de l'exploiter. Mais pour avoir côtoyé une personne qui savait l'utiliser, je sais à peu près ce qu'on peu faire avec quand on sait l'utiliser au delà de toucher des Ti. |
Ça veut pas pour autant dire que tu peux faire ce que tu veux. Sinon il y aurait des off pour tous les écus. Identifier des maps c est une chose. Délete l immo en est une autre
|
Citation:
|
Citation:
Salut salut tout le monde je déterre un peu le sujet Je me posais la même question et je suis tombé sur ce poste mais après arrive classé sans suite Je me posais donc la question avez-vous réussi à trouver quelque chose 🤔 |
Salut
Beaucoup on la solution oui Mais 13 message en plus d’une année tu n’aura surment pas ou peu d’info Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[emoji122][emoji122][emoji122]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Immo off
Bonsoir à tous
existe t il une solution pour immo off sur un 0281010565 DDE7789572 apparemment EDC16C1 3.1. Même payante pas de soucis @ bientôt |
Oui sur tous les dde5 et 6
Edc16c1/c31/c35/cp35 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut je vois ta réponse que maintenant je reçois pas les notifications...c'est bien relou 😅 Pour la solution Heureusement que depuis le temps le problème est réglé immo off +by-pass sur module EWS 3 👍 Et au sujet des 13 messages un peu plus d'une année j'avoue que je suis pas ultra actif sur le forum j'essaie d'aider quand j'ai le temps mais entre le boulot et les notifications qui arrivent quand elles veulent 😂 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |