![]() |
recupérer dump 95128 PATTE 4 cassé
bonjour
j'ai casse la pin 4 de l'eproom 95128 avec mon minipro T48 j ai essayé sans succés de récupérer le dump . Jai pourtant dégagé la bakelite autour de la patte cassé et soudé un fil mais il me met erreur sur la pin 6 (SERIAL CLOCK)et si je passe outre il me sort que des FFF. Merci de votre aide:nopity: |
Salut.
Ton histoire n'est pas impossible mais ce n'est pas ce qui a de plus facile. Généralement la piste est faite en graphite donc presque invisible à l'œil. Dans mon cas. Je déposé le composant dans l'adaptateur et je relier le pin manquant avec une aiguille qui relier au pin correspondant de support. |
Citation:
c est ce j ai essayé de faire aussi apres j ai carrement soudé un fil. malheuresement j ai toujour:2 une erreur sur la patte su 6 (CLOCK) je voulais essayer de bruler toute la bakelite et de tous rebrancher avec des fil? :ballchain::ballchain::ballchain: |
Ton contact n'est simplement pas bon.
Comme signalé. Pas infaisable mais peut-être pénible. Sans indiscrétions. C'est une mémoire de quoi. Il est potentiellement plus facile d'utiliser un autre dump. |
Slt
Tu as 2 postes pour ton problème deeprop bsi , le plus si tu veux de l'aide c'est de mettre une photo nette de l eeprom delà on peu savoir si récupérable ou pas . Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
recupérer dump 95128 PATTE 4 cassé
Salut ,
Tu as essayer de piqué une aiguille ou il y’a la patte cassée? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- Citation:
|
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster une photo sur le forum merci d'avance
|
Salut ,
Si tu arrive pas , Upload ici https://www.zupimages.net et envoie le liens qui correspond à ton image hébergé chez zup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
l'eeprom en photo ci apres https://zupimages.net/viewer.php?id=23/20/io1z.jpg je pense que l'eepron est ilisible j ai réssayé de la lire aujourd'hui sans succés. meme en cablant toute les pattes une a une. pour dessouder une eeprom d un circuit tropicalisé je conseille fortement apres acetone le fux et la station d air chaud. j'arrete les essaie je vais programmer un autre dump virginiser et telecoder LE BSI; Merci :35: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |