![]() |
Immo off iveco
Hello les amis j ai un soucis avec un iveco d'ailleurs c32 ou 35.
Je suis intervenu pour faire un immo off sur l utilitaire. L ecu est un edc16c39. Immo fait avec rocketdump. Le véhicule a démarrer 10 fois de suite et depuis plus. Il ne démarre plus. Une personne a t elle déjà vécu ça sur ce véhicule et cet ecu? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
salut !!
ta relus ton fichier pour voir si il etait identique a limmo off ? deja arrive quil fallait debrancher le transpondeur ou le boitier se rebloque |
bonjour
si ta demarrer 10 fois ,le off est ok ,edc16c39 se fait bien ,verifie tes parametres cordialement |
Hello c39 sais la flash ont et daccort
|
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Citation:
Mais j avais pas trouvé de boîtier donc pas sur qu il y en ai un Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
re pas d immobox cest un bcm comme fiat.. il doit y avoir une autre panne..
|
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Non pas à ma connaissance le pzu que j'ai fais ont ne m'a jamais appeler pour me dire que sa n allait pas..
|
Bon verdict , c est l ecu qui est hs
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |