![]() |
FRM3R L2 BMW e87 vierge ?
Bonjour les amis ,j'ai un FRM3 PL2 de BMW Série 1 X87 de 2008 , avec un problème de Pleins phares, donc je me dis ok pas grave ont va réparer le problème c'est que lorsque je fais une lecture de la D-flash je n'ai rien 0 octets ? ....
Epprom j'ai bien un fichier 4 Ko et en P-flash j'ai quelque chose aussi , avez vous déjà eu ce genre de chose chez vous ?? Merci les amis pour votre aide !! Fab'. |
Salut fab, tu communique encore par obd? Si oui avec un autel mise a jour en ligne ca va tout seul
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Salut,
D'après ce que tu donnes comme info le FRM n'est pas corrompu. "Avec un problème de pleins phares" C'est quoi le soucis sur le véhicule ? Post un scan complet. |
Citation:
Salut,
Un scan complet du véhicule. Tu diag avec quel tool ? Test actionneur tu as accès au commodo qui gère les feu de route ? |
Citation:
Tu veux pas poster un diag ?
Donne les 7 derniers caractères du VIN si tu veux je vais regarder la gestion. |
Salut im608 le fais, je l’ai deja fais avec
|
Citation:
Vin : PD94332 Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h27 ---------- Citation:
les amis je vous apporte des news concernant le FRM3 , j'ai enfin réussi à le récupérer.
avec Autel effectivement il y à une solution enfin deux pour être plus précis. - Il faut déjà récupérer l'eeprom dans la fonction de programmation. "Body Repair" - Ensuite il faut récupérer les datas dans le CAS pour renseigner dans le FRM Les personnes qui souhaitent des informations précises et qui ont un AUTEL n'hésitez pas à me contacter , je remercie les personnes qui m'ont aidé ou donné une piste sur le sujet ! Bon lundi de Pentecôte à tous ! Fab'. |
Salut,
Donc surement un problème de codage.. Bizarre quand même qu'il ai sauté comme ça sans aucune intervention précédente et avec le module FRM d'origine. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |