![]() |
reseignement vmware
salut je cherche a savoir comment obliger une vmware a demarrr a une date et heure bien precise je sais que c et faisable on me l avais fait mais j ai perdu la vmware et je desire le refaire cdlt
|
1 pièce(s) jointe(s)
avec un .bat
ex: pour firefox Code:
echo off "créer une tache " tu remplis les info général etc etc "déclencheur" tu pourra choisir date / heure "action le chemin de ton scrypt .bat " etc etc , sous os windows sous linux il faudra utiliser CRON :smile: |
Salut j ai rien compris pour moi c et du chinois cdlt
|
moi je comrpend riena ce genre de chose je vois pas ce que je dois taper dans ce fichier bat et encore moin ce que je dosi regler dans le planificateur de tache de la vmware pour que ca demarre toujours a la meme date sans se synchroniser avec l ordi cdlt
|
Citation:
cette méthode à fonctionner pour moi et je l'es essayé pour virtuel-box uniquement !! |
tu cherche a lancer vmware a une certaine heure ?
ou ton wmare et allumer , et juste lancer une vm depuis celui ci ? car ces pas la même chose :der: |
je veux que la vmware que je lance reste a une date bien precises l heure c et pas bien grave
|
Bonsoir utilise plutôt ce soft pour lancer dans ta vmware le logi a la date souhaiter ;)
https://www.nirsoft.net/utils/run_as_date.html |
Citation:
Il faut pour que ça marche que la vmware une fois ouverte soit toujours à la même date pas le soft mais la vmware |
si tu entre une date/heure sur dans ta vm
tu désactive toute les synchro auto tu pourra définir manuellement date/heure celle ci devrais rester avec ta configuration manuel , car elle ne dois plus se synchroniser manuellement ??? |
|
Citation:
Bloquer la date et l heures moi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07. |