![]() |
Gateway A4 de 2009
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo de gateway monté sur audi A4 de 2009 au niveau de l'eeprom 25640, en dessoudant celle-ci j'ai du faire sauter une resistance ou un condo ... depuis, erreur eeprom, même en l'ayant changée. Merci au participants |
Citation:
|
Salut , j'ai trouvé ceci sur le net , la qualité est pas dingue mais ça te permets de jeter un œil déjà .https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5dc5000ede.jpg
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Tout à l'air présent au niveau des résistances et composants
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai trouver cela, est que cela correspondant, |
Salut valentinriri,
Oui j'ai le sens de l'eeprom, je l'ai changé mais rien ! Salut elmostro, Je suis d'accord avec toi, tout semble présent mais erreur eeprom au diag ! Salut dom570, J'avais regardé aussi sur le net . J'ai commandé un boitier d'occas, je devrais l'avoir dans la semaine, on verra bien ... Merci pour vos retours |
Salut
Si tu as essayer de mettre une autre eeprom ( swap ) ton gateway est hs tu a corrumpu la nec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Tristan25,
Oui, j'ai changé d'eeprom, c'est pareil ! C'est arrivé après que j'ai lu la 25640 pour adapter un compteur d'occas avec ADVI qui affichait SAFE, depuis le compteur fonctionne mais plus de mmi, il s'allume et s'était et quand j interroge la passerelle, eeprom défectueux ! Après, je vois pas comment j'aurais corrompu le nec, je n'y ai pas touché ou alors c'est en enlevant la protection safe avec Abrites qu'il s'est passé quelque chose.... Comme dit plus haut, j'ai commandé une passerelle, on verra bien .... |
Ok dac alors oui surment un problème avec avdi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |