![]() |
Soucis branchement commande chauffage
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai acheté ma voiture il y a quelques mois et le chauffage/clim était débranché. Le soucis que j'ai, c'est que les câbles ne correspondent ni aux commande clim chauffage auto ni manuel Voici ce que j'ai dans ma voiture (les cables avec du scotch) Pour les manuel il y a beaucoup plus de cable que ce que j'ai voir photo (avec le clapet bleu) et sur les automatique non plus ca ne correpond pas puisque il y seulement 3 cable Svp est ce quelqu'un peux maider a resoudre se mystere je suis désespéré Merci pour votre aide Pièce jointe 100063 Pièce jointe 100064 Pièce jointe 100065 Pièce jointe 100066 |
Je n'ai pas precisé c'est une clio 4 essence 0.9 TCE energy
|
Bonjour,
tu doit avoir le schéma ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90519 le plus simple et de faire plusieurs casses pour trouver la bonne platine avec les bonnes couleurs de fils , c'est le plus simple ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Bonjour, tu doit avoir le schéma ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90519 le plus simple et de faire plusieurs casses pour trouver la bonne platine avec les bonnes couleurs de fils , c'est le plus simple |
tu a combien de fil qu'il arrive du faisceau ? 12 ?
|
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir ce document je ne sais pas pourquoi, ça me dit que je n'ai pas la permission d'accéder. |
Citation:
Faudrait lire le règlement et l'appliquer afin de pouvoir ouvrir les documents et échanger sur le forum. Salutations. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Merci pour votre aide |
Citation:
J'ai fait plusieurs casses mais jamais les mêmes couleurs de cable... |
Salut,
Bah voilà maintenant t'en as 11... |
J'ai trouvé sur un site d'occasion une commande de chauffage avec la prise derriere avec le même nombre de cable et même couleurs je vais essayer jespere que ça va marcher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |