![]() |
Off sirius 32
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
je dois changer ce calculateur sur une clio 1.2 8V SIRIUS 32 N S110115000 B je ces calculateurs avec fgtech et je n'ai jamais eut de problème jusqu'à aujourd'hui lecture impossible je dessoude le flash même problème je compte monter sur e véhicule un calculateur de la casse S110115000 A que le lit sans problème avec fgtech il me faudrait le 'off' pour ce calculateur précision je n'ai pas de 58 sur ce montage en pj le flash merci bonne journée |
Salut
Si pas de fil en 58 c’est du can, il te faudra un émulateur pour le off. Après bizarre que tu arrives pas a le lire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam salut
Tu as une photo du pcb ? Cordialement |
Citation:
Non pas besoin émulateur. Je peux le faire. Passe en pv |
Pcb
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
EN PJ LES PHOTOS sur la photo de l'ecu ori en haut a gauche il y avait une eeprom que j'ai enlevé le carré vert l'emplacement du composant grillé raison pour la quelle j'ai changé l'ecu et la photo du composant grillé merci |
Slt
Ok je pense il a pri cher. Seules solutions emul ou quelqu un qui a la solution sans emul vu que c est du can Bon courage Cordialement |
salem
merci a tous problème règle bonne journée ---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h16 ---------- salem merci a tous problème règle bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |