![]() |
Calculateur simos pcr 1.2
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
j'ai un problème sur ce calculateur il me manque le 5V sur le pin B43 pour alimenter le capteur de température du LDR quel composant gère ce 5V merci |
Tu as quoi comme tension
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
salem
0 volts |
Citation:
je m'excuse après vérification j'ai 3 volts et non pas 0 une question svp avec en DTC pompe électrique "problème connut dans le groupe VAG" *ce DTC entraine t il l'enclenchement du GMV en continu merci bonne journée |
2 pièce(s) jointe(s)
Une autre question
en PJ les références des calculateurs celui monté et celui de la casse c'est le même type mais de références différentes est il possible de cloner avec KESS Merci bonne journée |
Salut. Pas même réf, pas même version hw. Déjà ça part mal. De plus pcr2.1 pas de clonage "classique"
Zone otp |
suite du film
je me suis fait avoir par un capteur de température non conforme une fois ce capteur changé tout est nickel une anomalie quand que je ne comprends pas avec VCDS j'ai comme dtc la pompe de refroidissement; que ne remonte pas ODIS quand dites vous merci bonne soirée |
Un régulateur 5v défectueux tu dois avoir pas mal de défaut sur d autres sensors. Ou peut être mm pas de pulse sur les inj. Mais venant de de la pointure de mahfoud je me suis dit que ça doit rien laisser a la manière de procéder pour le diag. Mais bon parfois on se perd nettement.
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il y a la solution pour ça. Lis ta flsh. |
Salut
Si niveau de liquide de refroidissement bas chez renault ça te creer un defaut sur les pompes électriques et allume le voyant injection chez vw c’est peut-être pareil c’est une stratégie pour pas cramer les pompes électriques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Citation:
il réfléchit pour un dtc off |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51. |