![]() |
MD1CS006 Arret Lecture niveau eeprom
Bonjour
Ma question s adresse au possesseur de kess3 Avez vous deja rencontre ce pb? MD1CS006 de 2019 en bench Id ok donc branchement Ok Lecture flash ok Et arret de la sequence de lecture backup qd celle ci arrive a la lecture eeprom J ai deja eu de soucic d ecriture de md1cs003 quand ca arrivait a l ecriture de eeprom ( depuis je n ecris plus eeprom sur cet ecu, mais seulement la flash) A mon avis le kess3 deconne ou n est pas encore totalemnt fiable J entends aussi plantage edc17c60 au kess 3 en obd J ai ouvert ticket mais pour l instant aucune reponse satisfaisante mercu |
Edc17c60 en obd j'en passe un paquet sans problème
|
Edc17c60 j ai été embêté mais il y a plus d un an avec le kess3. Depuis plus aucun soucis en edc17c60. Md1cs003 jamais essayé l eeprom, jamais eu besoin, toujours fait que le mpc
|
Salut
Sur v2 MD1CS006 c'est pareil si tu lis micro et eeprom séparément cest ok si tu lis le full backup il ya erreur en fin de lecture |
salut pour info autotuner le lit sans problème
|
Salut,
Meme un bitbox le lit sans probleme.pas l’air top ce kess v3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci les gars pour vos reponses
Donc c est bien du cote du kess que ca bloque pour les lectures/ecritures des backup complets sur les md1 J ai ouvert un ticket mais bon je m attends a rien L edc17c60 j en ai fait aussi et c est passe Ma question etait juste pour savoir s il y avait plus d incident depuis derniere mise a jour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |