![]() |
CCC bmw e60
Salut à tous
Sur une E60 j’ai le son de la musique qui se coupe aléatoirement et quand cela ce produit le idrive ne fonctionne plus non plus , la molette tourne librement C’est un ccc pro avec dvd J’ai vu que l’on peut changer les condensateurs mais est-ce vraiment lié à ce problème là ? Merci de vos réponses https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9be6504b36.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Breizh
Changer les condos c'est le plus simple et le moins chère tu trouve des kits a 15-20€ Mais souvent c'est les soudures du processeur il me semble car elles sont au plomb et c'est des billes, avec le temps et la chaleur elles se déplacent du coup . ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Salut Breizh Changer les condos c'est le plus simple et le moins chère tu trouve des kits a 15-20€ Mais souvent c'est les soudures du processeur il me semble car elles sont au plomb et c'est des billes, avec le temps et la chaleur elles se déplacent du coup . |
Merci de ta réponse
J’ai vu une vidéo où il chauffe le processeur justement . Peut-être cela peut suffire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A
Citation:
Moi j'avais résout mon problème en mettant beaucoup de flux sur les processeur (BGA) et je l'avais mis dans le four a 250°C pendant 10min. Ça parait archaïque mais sa avait bien marcher. |
Pour ce qui est de chauffer le proc il me semblait avoir vu qu'en hiver ou en été ça revenait .
Justement j'ai 2 clients à faire 1 on allument la voiture ya BMW qui s'allume 2 sec et plus rien et l'autre quand on allume le poste l'écran s'éteint |
Citation:
La vrai bonne solution serait de faire un rebillage mais pour ça il faut être très bien équiper Ce qui était pas mon cas. |
si ca peux vous aidez moi jen ai deja refait a des amis avec du flux et une bonne station bien regler sa a fonctionner plus de 5 ans jusqu'a ce jour pas de probleme
|
Tu met le flux sur autour processeurs et tu chauffe dessus ?
Tu changes les condensateurs aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, oui changement des condensateurs et c est repartit!!
avec le temp et le chauffage il seche. |
Citation:
|
Citation:
amplification du ccc. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |