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Boxer II 2.2 hHDI ( 22DT4HV ) ne démarre pas.
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Salut ,
j'ai l'impression que sur le forum , c'est la loi des séries sur le Jumper, Boxer...etc :33: Je voudrais identifier un élément en position en E39 (en haut a gauche sur le schéma électrique ) Il est indiqué =>E39 - Unité de commande de l'interface système Si vous pouvez me dire c'est quoi comme élément ? Merci d'avance |
Bonjour,
Le moteur veut se lancer mais ne démarre pas ? |
Citation:
Salut Le moteur ne ce lance pas et je n'ai as de communication avec L'ECU au diag |
Bonjour, démonté ton phare gauche et vérifie vraiment tout le faisceau.
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Salut,
E39 doit être le BSI. |
Citation:
Salut , C'est ce que j'ai fait , mais j'ai rien de trouvé . ---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h32 ---------- Citation:
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Citation:
Donne-moi le VIN et dis-moi de quel schéma as-tu besoin. Salutations. |
Hello ta voyant immo allumer et pas de com avec ecu moteur sais bizzare que le demarreur ne lance pas tous dépend l année du vehicule
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Slt, sur ce modele c'est leurs maladie...normalement tu doit avoir le canas allumer sur tableau de bord ? Le voyant immo , le code e39 correspond a la boite fusible moteur, qui ce trouve sous le phare av cote chauffeur. Tu doit verivier les fil can bus et les alimentation et les masses(liason ecu-abs, ecu-boite fusible moteur e39,et bcm-abs ? La plus part coupure dans le grand fesaux de cable qui est sous le phare cote chauffeur...attention que les anciens modele avait un switch a inertie qui peut ce decloncher lors d'un choc...du cote droit en forme de relais noir avec bouchon rouge, tu doit appuier dessus pour l'armer..
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quand tu met le contacte est ce que la ventilation se déclenche ? IL YA LE VOYANT IMMO sur le tableau de bord fix ?
ta pas un autrre calculateur pour essayer ? |
Fusible CAL5 32V 700A
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu as vérifié ton fusbile CAL5 32V 700A sur ta batterie? ça m'est arrivé quand j'ai remplacé mon moteur sur le Boxer. J'ai voulu démarré et rien du tout. Impossible à voir de l'extérieur, il était coupé dans la coque. Y a qu'au multimètre que je l'ai vu. LE symptome c'est que tu ouvres ta porte conducteur, la le tableau de bord s'affiche et ensuite il s'éteint. Tu mets la clé dans le contact et quand tu tournes la clé, rien du tout ne s'affiche. Pour moi c'est ce fusible qui à claqué. Ref du fusible PSA: 96 625 127 80 Ou Ref du fusible HERTH+BUSS:50295845 Le fusible est assez cher mais si c'est ça tu vas pouvoir démarrer :-) |
Salut
Donc voici un retour, sur le BF01 (Boite a fusible compartiment moteur) les fusibles : F22 F11 F17 ils sont alimenté grâce au relais R10 vérification du câblage du relais R10 au niveau du connecteur 32V noir et ECU -câble 139 =>ok -câble 142=> ok (c'est un smple pont) Vérification alimentation ECU: -tension sur la broche A G2 ===>12v -tension sur la broche A L4===> 12v -continuité entre les broches A J2(ecu) et A 26(BSI connecteur bleu)===>ok la suite une autre fois :) |
Je voulais dire que les fusible
F22==>0v F11==>0v F17 ==>0v Ils ne sont pas alimenté Donc le relais R10 ne colle pas . Ce relais si j'ai bien compris est piloté par la masse au niveau de l'ECU L'ecu serait il HS ? PS: j'avais fait un test de l'ECU sur table et j'avais bien un communication . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |
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