![]() |
Vito w447 ne demarre plus suite a un accident
bonjour tous le monde
j ai un collègue carrossier qui a acheté un Mercedes vito 1.6cdi 114cv de 2017 le véhicule est accidenté et suite a l explosion des airbags je n ai plus d action démarreur en tournant la clé . j ai fouillé un peu et j ai vu qu il existait un fusible PYROTECHNIQUE qui se coupait et mettait le véhicule en sécurité. quelqu un pourrais t il me dire ou se trouve ce fusible et si il existe une méthode pour déverrouiller le démarrage afin de pouvoir faire bouger le véhicule merci |
Bonjour , as-tu fait un diagnostic en regardant le calculateur moteur et le calculateur airbag pour voir quelles étaient les défauts
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salut regarde au niveau de batterie
|
Citation:
Seul les défauts présents dans l airbag restent permanent Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Dacc , est les états dans les calculateur moteur et airbag donne quoi
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
A moins qu'il soit intégré au boîtier Pièce jointe 100204Pièce jointe 100205 Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk |
Regarde dans les états du calculateur moteur et airbag s'ils ne sont pas verrouillés
Citation:
Merci Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk |
Bonjour je pense pyrofusible à changer aussi maintenant à voir au niveau de la batterie
|
Peut-être une piste avec ça https://youtu.be/ZJ_faYg1ti4
|
Salut
Tu ne pourra rien faire tant que tu ne change pas de pyrofusible de meme ref + adaptation calc moteur suite au choc. Cordialement |
oui tout a fait d accord avec toi le problème est de trouver l emplacement de ce pyrofusible
|
Salut
Pole + de la batterie. Ne t amuse pas a le shunter ca surchauffe grave. Cordialement |
bonjour j ai réussi a avoir l info chez Mercedes
le pyrofusible se trouve bien dans le boitier sous le siège a coté de la batterie (voir photo ci dessus) merci pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |