![]() |
Vide placard, plusieurs tools à vendre mise à jour [emoji106]
Bonjour à tous,
Voici une liste de matériel dont je ne me sert plus ou qui est en doublon à la vente : - Pcm tuner neuf jamais servi : 250 euros - KessV2 clone, ancien tool racheter a Invictus de très bonne qualité : 300 euro - Ktag clone rework 7.020, ancien tool à Stéphane : 150 euro - Ktag officiel ( Avec sa valise de transport )mais désactivé ( Pour un passage au kess 3 ), acheter pour le transformé mais plus l'utilité car je recherche un officiel à jour : 350 euro D'autres viendront étoffé cette liste au fur et à mesure du tri... La liste sera mise à jour [emoji6] Les tarifs sont sans les frais de port. Paiement PayPal entre ami. A bientôt Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
salut
le hexprog c est une version maître ? tu as quoi comme module avec ? |
Salut l'ami,
Le hexprog n'est pas en slave, du moins pas a ma connaissance... A+ Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Hexprog réservé A+ Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Salut, ce sont des Ori ou des copies ?!?
|
Citation:
Salut, Etant donné que pcm tuner est une copie de pcm flash et que carprog est precisé que c’est la 8.21 cela veux dire que tu n’auras pas la version la plus recentes,ca veux dire que c’est 2 clones. Le hexprog en revanche n’existe pas en clone mais il est deja reservé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Hexprog pas en clone lol c est vide dit mdr |
Citation:
https://a.aliexpress.com/_EjI6WDb |
Salut l’ami ,
Dommage le HEXPROG je te l aurai pris direct. Pas eu la notification de ton poste .🫣 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
T’es sur que c’est du clone?parce que c’est le prix de l’ori ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le lien c est le vrai c est clair
Le faux est pas fait comme ça mdr |
Citation:
Je vois lequel c’est ton clone mais il s’appel pas hexprog.mais effectivement j’avais pas connaissance de cet copie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Saut tout les news clone ne s appel pas comme les vrais :-)
|
Citation:
|
Marketing à la china :-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |