![]() |
erreur VIN sur plaque constructeur
Salut à tous ,
problème sur un T roc de 2019 , il va avoir 4 ans donc passage au CT , la le contrôleur constate que le début du VIN sur la plaque constructeur est diffèrent d'une lettre de celui de la carte grise .WVWZZZA au lieu de WVGZZZA. le marquage a froid est bien en concordance avec la carte grise. J'ai l'histovec du véhicule (importé d'Allemagne en 2020) RAS La concession Volkswagen me dit qu'une erreur n'est pas possible , qu'en pensez-vous ? Merci |
Bonjour, il est dans la theorie impossible d'avoir une difference ce n'est pas la plaque original du constructeur ... vehicule ou refait ou autre .... bon courage
|
Casi peu de chance d’erreur mais pas impossible
Il faudrait checker au niveau des ct allemands |
Salam et les boîtiers ils disent quoi
Comme VIN ? Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Bonjour,
Ah le concessionnaire dit que ce n'est pas possible. C'est comme quand on leur demande si ils ont déjà le cas d'une panne connue récurrente. Il répondent "jamais u la cas". C'est des comiques. |
Sûrement une erreur quand il a été immatriculé d Allemagne à France….
De toute façon c est toujours Wvw pour Volkswagen Donc l erreur est pas sur la gravure mais sur ta carte grise. Tu dois pouvoir rectifier l erreur en demandant un certificat d homologation et te rapprocher de la préfecture |
Au diag c'est comme la frappe a froid et la carte grise WVGZZZA.
Toutes les factures d'entretien que j'ai ont été faites faites chez VW c'est WVGZZZA également. J'ai appelé VW France pour leur signaler, ils ont ouvert un dossier , vont effectuer des recherches . |
Citation:
|
Citation:
J'ai vérifié avec Atélio et Oscaro le WVGZZZ donne bien un T roc R 300 bon véhicule. le vin WVWZZZ donne un T roc 1,0 115 ou 2,0 190. |
Bonjour
Pour moi aussi c est une erreur au niveau de l ants lors de la 1ere immat en France lors de l import Il faut ouvrir un dossier au niveau de l ants il va te falloir ts les papiers relatif s au vehicule CG du pays d origine COC... j ai deja eu le cas c est long et parfois laborieux bon courage |
|
frappe et plaque ca dis quoi niveau visu ? rien qui fais penser a un truc changer / refais ?
|
Citation:
|
Franchement ça m’étonne pas si ca viendrait de l’ants
En 2023, comment par exemple peut on attendre une carte grise pres de 2 mois pour un vehicule etranger. Soit ils font expres pour démotiver à importee soit c’est n’importe quoi |
cherchez pas une erreur constructeur
c est l ants a 100/100 c est des procedures manuelle a l import les erreurs sont legions Mais c est jamais leur faute et pour faire corriger c est galere! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |