![]() |
Odis 23.0.1
bonjour nouvelle version ODIS 23.0.1 disponible cher ERWIN quelqu’un aurais des renseignement dessus a ce qui parait fonctionnerais que en ligne avec compte GRP couplet
|
Salut en ligne je sais pas car pas essayé mais elle fonctionne car je l'ai deja installé ;-)
|
Salut j’ai eu le service d’aide aujourd’hui ( token désynchronisé) et effectivement les comptes grp vont être obligatoire les type DP vont être obsolète .
|
Salut
Du coup pour les services type cp/coding proposés par certains seront plus valables ? |
bonjour oui il vont supprimer tous les compte DP..... il y a hue trop abus fini les codage avec teamviewer a distance il faudra que le compte GRP soit coupler a la licence du pc plus un certificat client a installer manuellement a telecharger dans le CPN c’est pas encore fait mais ça vas vite ce faire
|
En meme temps c'était accessible à tout le monde en claquant des doigts . En le limitant aux pros sérieux c'est mieux [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Si ils pouvaient en même temps amélioré la fiabilité pour éviter la désynchronisation du token sa serait un plus, il est conseiller de se connecter 1 fois par semaine minimum mais même en faisant sa la synchro saute pour aucune raison |
Salut , carrément j’en avait besoin ce week end je fait un test vendredi et token desynchro ça c’est vraiment le truc relou , et la il rajoute une deuxième sécuriter il faut installer une application et encore un code tournant .comme chez fca et Porsche .
|
bonjour oui c’est une application elle s’appelle authenticator elle et lier au compte personnel GRP le code change toute les 1 minute avant le code était demander que pour elsapro il serre la vis pour les securite
|
Oui mais entre tout les codes tournant les mots de passes ça devient une usine à gaz entre tout les constructeur .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour la version Odis 23.0.1 originale voir lien TXT
|
Bonjour,
Est-ce que cette version serait compatible avec un vcx nano vw 6154 ? Merci |
Bonjour narcissik83 je ne sait pas si c’est compatible faut tester
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour lien ODIS 23.0.1 pas de mot de passe je les pas teste j ai trouvais le lien sur le net si ça intéresse quel qu un
|
Citation:
c amarche avec la vcx disponniblelaversion cracker avecactivation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |