![]() |
stage 1 probleme ?
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous ,
j'ai un client qui a un souci avec une skoda octavia 2l tdi 150 ch de 2016 ,après être passer chez un confrère faire un stage 1 il a depuis un souci de pression de suralimentation ensuite casse du turbo 1 an après , la on a changer le turbo et l’échangeur,je poste le stage 1 si quelqu'un pouvait me dire si il voit quelque chose d'anormal ?merci d'avance les gars . ref bosch :0281031066 VW:04L907309R SW:1039S84578 |
Salut
Pk ne pas remettre d’origine? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut , c'est ce que j'allais dire pourquoi ne pas revenir à l'origine.
Un peu simple de dire que le stage 1 est pas bon ou problematique (meme si dans ton cas tu voudrais le vérifier avant de l'affirmer). Combie de kilometre le véhicule ? |
Re, c'était juste savoir avant de remettre en ori ,si quelqu'un a un fichier en bench je suis preneur .
---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h29 ---------- Citation:
le véhicule a 94000 kms |
Citation:
Ori en bench? Et L’immo? Tu n’a pas de matériel off pour faire un update? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Au cas où, voilà ton fichier que j'ai remit en ori. Beaucoup de changements pour un stage 1 je trouve, mais peut être normal, je suis loin d'être mappeur... Pass pm. ++ |
merci dav je remet le fichier ce soir je ferais un retour ;)
|
salut les "vrai" "stage 1" si fait par un pro demande beaucoup de modification comparé a un fichier basique a 35/40€ sur le net
les pros prennent en compte egr fap scr...limiteur etc.... donc un edc17c74 c'est assez récent ! l'entretien est bien suivi? |
oui entretient ok
|
Salut, le stage 1 est classique +/- 190ch 420nm à vue de nez.
Rien d'extravagant je trouve, juste que la pression maxi du turbo est complètement lachée mais normalement à la vue des débits d'air demandés je ne vois rien qui explique la casse turbo, à que le propriétaire rentre dedans souvent à haut régime et que le turbo surchauffe. Mais rien d'inquiétant pour moi. |
merci de ta réponse ,c'est surtout qu'il a une remonter de défaut par rapport a la pression de turbo limite non atteinte , je remet stock ce soir pour écarter le problème de carto.
|
salut, si pression turbo non atteinte , je ne crois pas à un problême de cartho.
|
Turbo neuf pas de fuite échappement ni admission
|
Salut,
La pression de consigne peut ne pas être "atteignable". Quelles sont les valeurs relevées au moment de la remonté du DTC ? |
Citation:
Quoi qu'il en soit , il va falloir des relevés. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |