![]() |
Partage essai gratuit luxea MR
Salut à tous
Je partage avec vous le soft fluxea gratuit 1 semaine Je pense qu'il est top en complément de Haynesoe plus gros défauts c'est la recherche de code défaut sur fluxea Identifiant : alm.auto73@gmail.com MDP : MyGQgyBk https://www.fluxea-group.com/tis/ind...e=Aw847ny#ELEC |
Salut
merci, j'essaie. |
Salut et MERCI pour le partage mais effectivement souci avec la echerche des codes erreurs !!! Mais encore MERCI tout de même :yo:
|
De rien c'est juste la semaine essaie gratuit .
Par contre niveau MR et tout le reste il est bien mieux que Haynes je trouve mais ouai dommage pour les codes défauts . Les 2 se complète enfaite |
Slt, a combien l'abo ? .c pas mal et bien détailler .
|
Citation:
Je les ai appelé 2 utilisateurs par compte mais par garage donc je pense qu'on ne peut pas faire plusieurs identifiants comme Haynes Mais je suis partant si quelqu'un veut partager le même compte |
Salut. Tes identifiants ne fonctionne pas...
|
Citation:
suis un peu plus le forum et tu comprendra pourquoi les identifiants ne marche pas bonne journée. |
|
Salut les comptes ont était clôturé car Anthoine nous a quitté il y a peu de temps, je suis désolé pour toi.
Son frère a repris le garage mais n' a pas renouvelé chez Haynes il me semble. Tu peux me contacter en mp si tu as des questions en attendant ça serait bien de clôturer ce post... @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |