![]() |
|
Autel subcription update.
2 pièce(s) jointe(s)
Mise à jour de l'abonnement Autel sur tous les appareils. Vous pouvez consulter le fichier joint pour les prix...
30% de réduction Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut M.P merci
|
la photo est trop petite ?
|
Autel Update.
1 pièce(s) jointe(s)
|
c'est toujours small .
|
Citation:
up , toujours small |
hello l ami
petite photo=petit prix ? lol ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- envoi moi en mp le tarif pour une ms919 stp |
slt
bon ben pas recu de mp a ma demande de prix .! ca donne pas envie de te faire un paypal si tu propose des prestations fantômes sur TE |
Salut,
phil1> Tu lui laisses un jour, un samedi en plein mois d'aout lol. T'es un vieux chiant en fait ? :-) Pour l'image, dans son premier post, le fichier "Unknown-3.rar", sortez le fichier "Unknown-3" et mettez .jpg en extension et vous aurez l'image en grand... Un peu compliqué le jeu de piste pour obtenir l'image, j'espère que tu feras pas le support technique :-) Et a priori pas de ms919... T'as encore acheté un truc pas commun phil1... ++ |
Citation:
ben oui maj réserver pro...lol encore une daube a 6000.. me semble skeuf proposer aussi y a un temps vais voir ca .... |
Sur le site il y avait des promotions des mise à jours
|
Citation:
oui j ai vu ca il on débloquer pour ma machine mais ca pique encore..lol ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- ca baisse tranquillement https://www.autelshop.fr/wholesale/a...e-service.html |
Autel update is still in progress
1 pièce(s) jointe(s)
La mise à jour des appareils Autel est toujours en cours, tous ceux dont les messages me manquent devraient à nouveau envoyer un MP.
|
Citation:
t es envoyer un skype l ami |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |
|