Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   vole dans garage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/109008-vole-dans-garage.html)

mustauto 13/07/2023 20h23

vole dans garage

bonjour a tous
a partager si vous entendez parler une personne qui a du materiel de garage a vendre machine de climatisation machine de programmation de cles + stock de cle mahine a tailler les cles cric rouleur machine de reprogrammation uco uds + autel im 608 + autotunner + xhorse + ecutool + xtool + dp4 + stak keyline + servante + booster + un fiat ducato fourgon 2.3 frigo + machine a plaque immatriculation etc etc
en effet on m'a cambriolé le garage cette nuit
donc contactez moi une enquete est en cours avec video
partagez un maximum svp

garage mustauto
40260 castets

Jock66 13/07/2023 21h28

Salut

Les en….lés ! Bon courage pour la suite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mawoussiboris 13/07/2023 22h42

Salut, je n'ai aucune info pour aider les recherches. Juste te dire que je suis désolé et que j'espère que tu retrouvera ton matos. Vraiment désolé l'ami

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

vortex 14/07/2023 08h29

Slt, grosse galère ,g eu aussi un ami qui c taper le garage ils les a retrouvés .Ils ont pris de la prison .Mais jamais récupérer son matos .
J'espère pour toi que tu est bien assuré. BON COURAGE L'AMI ....

crewbastos 14/07/2023 09h08

Desolé pour toi quelle merde si j amais je suis du 36

mehdi1-1 14/07/2023 10h19

vraiment désolée pour toi l'ami
bon courage

everson29 14/07/2023 11h22

Franchement c’est incroyable
Grosse force à toi
InchAllah il les retrouve
Mon frere s’est fait voler ses rampes renforcées de son depannage.

Bollide 14/07/2023 11h36

C'est incroyable l'époque ou l'on vie :35::angelsad2: franchement désoler pour toi l'ami je compatie car sa mets arrivé il y a quelques années :banghead::banghead: et j'ésspère comme dit plus haut que tu es très très bien assuré car on perds toujours des billes avec ces histoires là SORRY car les assurances sont pire que certain voleurs :32:

CSYSTEME 14/07/2023 14h14

bonjour

desoler pour toi ,courage a toi et j espere que le voleur soit pris ,regarde ton entourage

cordialement

Jock66 14/07/2023 16h09

Citation:

Envoyé par Bollide (Message 986831)
C'est incroyable l'époque ou l'on vie :35::angelsad2: franchement désoler pour toi l'ami je compatie car sa mets arrivé il y a quelques années :banghead::banghead: et j'ésspère comme dit plus haut que tu es très très bien assuré car on perds toujours des billes avec ces histoires là SORRY car les assurances sont pire que certain voleurs :32:

Effectivement si tu as d’autres factures de matos hésite pas a les donner a l’assurance car même avec les rajouts tu arriveras pas a rembourser la perte …

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

YomGui 14/07/2023 18h23

Traçage vol

Citation:

Envoyé par mustauto (Message 986806)
bonjour a tous
a partager si vous entendez parler une personne qui a du materiel de garage a vendre machine de climatisation machine de programmation de cles + stock de cle mahine a tailler les cles cric rouleur machine de reprogrammation uco uds + autel im 608 + autotunner + xhorse + ecutool + xtool + dp4 + stak keyline + servante + booster + un fiat ducato fourgon 2.3 frigo + machine a plaque immatriculation etc etc
en effet on m'a cambriolé le garage cette nuit
donc contactez moi une enquete est en cours avec video
partagez un maximum svp

garage mustauto
40260 castets

Salut,

ton Fiat Ducato il était au garage ou pour de la location ? Si il était pour de la Location avais tu mis un traçeur dedans pour le géolocaliser ? Moi j'ai un véhicule en Location et j'ai un traçeur on sait jamais.....

En tout cas c'est pas sympa de voler un garage. C'est notre outils de travail mince........

mustauto 14/07/2023 22h20

salut les amis merci pour vos messages tendez les oreilles car je suis sur cau ca va etre propose a des garages ou des voleurs

boul27 15/07/2023 09h18

Bon courage, on ouvre l'oeil au cas où

En espérant que les vidéos donnent quelques choses

nous on a du installer plein de caméra car quelqu'un s'amuse à venir dégrader les voitures sur le parking du garage ...

dom570 15/07/2023 17h06

bonjour,
ou croyait vous que le matériel volé va finir,
ont en revient au vols dans les fermes ou ont retrouve le matériel ailleurs sans citer autres chose, ses comme les vols sur commandes pour équiper autre véhicules, il y à un marché bien rodé ou des équipes font des raids, que risque ils rien !

CleAuto64 15/07/2023 19h47

Salut. Je regarderai si je vois ça trainer je suis pas loin. Tu peux déjà faire bloquer quelques tools.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55.