![]() |
schéma électrique pressostat climatisation clio 4
Salut, selem a tous
J'aurais besoin du schéma de branchement entre capteur et ecu pour le capteur de pression réfrigérant sur une clio 4 1.5 dci moteur k9k 638. Je m'explique compresseur ne s'enclenche pas, aucun défaut mais en valeur réel a la CLIP j'ai pression gaz 0 bar, j'ai donc tester de changer le capteur toujours la même chose. Le schéma que j'ai trouvé sur haynes n'est malheureusement pas bon... Sa ne correspond pas... Merci |
Salut,
Regarde ce schema si ca correspond https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...32d496f7b8.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci mais c exactement le même que j'ai et sa correspond pas... Si je coupe les fils la voiture démarre plus Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Je trouve la meme chose sur les visu renault
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Test avec le A et fait nous un retour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je testerai cette semaine et je te dirai merci encore pour ta contribution à mon soucis
Slt je pense que c'est fait mais on sait jamais la pression à été testé avec une machine de clim ?
|
Citation:
D'accord est celui qui à recharger a dit quoi ? La pression chute ou pas ?
|
Citation:
D'accord oui donc tu as raison il y a un soucis sur l'information qui remonte à l'ecu , Alimentation capteur ou masse calculo .Test de continuité des fils en ayant obtenu le bon schéma bon courage l'ami .
|
Salut
Envoie chassis en mp je te donne demain le schema Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci mais Gary01 me la déjà donné, je regarde sa demain quand le client me la ramène de nouveau. Je te dirais si jamais sa va pas le schéma. Merci |
Salut a tous et merci pour votre aide problème résolu grâce au bon schéma... J'ai remplacer directement les 3 fils et boum compresseur s'enclenche.
Merci encore pour le schéma Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |