![]() |
probleme limiteur et regulateur
salut tout le monde
j'ai un souci sur une magane III de limitateur de vitesse et de regulateur, au depart j'avais un default dans l abs lié au contacteur tournant je l'ai changé puis le default regulateur de vitesse dans le calculateur injection etait en actif avec clip j'ai fait la renitialisation des apprentissages dans ecu puis il est devenu jaune j'ai pu le supprimé jusque la tout va bien mais maintenant en actionnant le limiteur ou regulateur j'ai rien qui s affiche au tableau de bord alors qu'avant j'avais limitateur a controler et regulateur a controler bouton est ok contacteur changé d ou pourrait provenir le default sachant que j'ai rien dans ecu , uch et abs |
Salut,
Tu es sur de la qualité de la pièce changée ? Déjà eu des soucis sur de l'adaptable. Au diag en test actionneur tu vois la commande évoluée ? |
Salut vérifie quand même dans les états uch et upc si limiteur et régulateur sont actif ô peut réactiver à la clip ou en ligne config auto suivant l année
|
salut
tu as pas d autre defaut dans l ecu moteur type sonde échappement ou capteur de température....... si oui regle ça et ton régulateur remarchera oui ça semble drole mais de mon côté c etait bien ça (sur 2 véhicules différents) bonne journée apres si pas defaut injection là je sais pas bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars
contacteur changé d 'occasion 2 fois. pas de dtc au niveau injection ni uch ni abs voici des screen des valeurs en temps reel avec pedal de frein et embrayage actionné en limiteur et en regulateur. j'ai bien l info qui remonte mais ce qui me pose probleme cest absence com ecu abs et fonction regulateur limiteur absent screen 1 |
Salut,
Tu peux regardé aussi côté injection si la configuration avec régulateur / limiteur n’as pas bougé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39. |