![]() |
egr off sid807 tc1796
bonjour ,salam . j ai un 3008 1,6hdi 112CV . il a un problème aléatoire de vanne egr , alors qu elle est neuve et réinitialiser avec valise Peugeot .
je veut donc faire un egr off . s il vous plait pourriez vous m aider . merci par avance si possible si joint cartographie original extraite avec ktag |
slt
houla... faudrait que tu revienne dans 9 ans avec participation active + 390 messages... |
C est vrai que je n ai pas trop participe , car je suis debutant et je continu d aprendre . Je suis les discussions et je souhaite apprendre la programation .
Merci quand meme , si dieu me donne la vie , je vais essayer de participer un peu plus . |
[QUOTE=jcb31100;988207]C est vrai que je n ai pas trop participe , car je suis debutant et je continu d aprendre . Je suis les discussions et je souhaite apprendre la programation .
Merci quand meme , si dieu me donne la vie , je vais essayer de participer un peu plus .[ Si quelqu un peu me rendre service ce serai simpas |
[QUOTE=jcb31100;988208]
Citation:
Salut, Ca fait partit des regles du forum que tu as accepté a ton arrivé.pas de chiptuning avant 400 messages.tu peux acheter ton fichier sur modfiles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ta reponse .je ne savais pas pour l histoir des 400 messages .
Quelqu un pourrais m indiquer un logiciel accessible qui puisse egr off sur le continental 807 non evo tc1796 ou peu on le faire manuelement et a quel adresse sur winols ? Merci |
Hello tu peu également passer part modfile ou autre et faire modifier ta carto
|
salut
si tu as tjs besoin je suis dispo |
Citation:
tu pourras relire et impregner le reglement car le reglement et la pour tout le monde membre ancien VIP donateur meme tarifs pour les moderateur aussi !!!! a bon entendeur bon dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |