![]() |
boite jb1 et jb3
Bonjour a tous
qui pourrait me dire si les cloches de jb1 avec le démarreur a l'avant se monte sur les jb3 (démarreur a l'arrière) merci |
Salut
Pourquoi ne pas trouver une boite compatible ? Les cloches possibles jamais essayer ce sont les mêmes deja au niveau du guide de butée ? Car 2 montages possibles a ce niveau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Il faut aussi regarder que les déports pour le montage des transmutions soient identiques, et je crois que ça ne soit pas le cas, du coup je rejoins l'avis de Jock. |
Citation:
Salut binbin, Effectivement…. Pareil que les pk6 master/trafic avec les pk6 des laguna/espace ect Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sisi c'est compatible selon les références..
parce que où je vie on trouve pas ce que je cherche ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h22 ---------- jb1 existe avec démarreur a l'avant et a l'arrière... c'est pourquoi je demande ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h23 ---------- en buté mécanique j'ai oublié de préciser |
Salut,
Tu demande, après tu dit qu'on dit faux, bin monte et tu verra bien. A plus et surtout fait nous un retour. |
la demande était plus ciblé sur quelq'un qui aurait déjà essayé le montage...
a quel moment j'ai dis que quelqu'un a faux? |
Citation:
parce que où je vie on trouve pas ce que je cherche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |