![]() |
535d e60 plus aucun voyant
Bonjour les amis, on m a enmené une voiture . Il s agit d une série 5 e60.
Le soucis c est que j ouvre les clés avec le véhicule mais quand j incere la clé, rien ne se passe Je n' ai aucun voyant au tdb. Le bouton start and stop est éclairé mais rien ne se passe. J ai remis une batterie neuve et idem. Le jus arrive bien sur la cosse de devant( sous capot moteur). Auriez vous une piste? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
slt nabin
vérifie ta clé si ton tpd donne des signe de vie >avec hb ou autre |
Citation:
En fait ce que je viens d apprendre a l instant, c est que des gens avant moi ont passé le diag, et depuis plus rien ne s allume Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h15 ---------- Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
bon déjà c est ok niveau clé
ta tt vérifier fusible etc ? t arrive a repasser un diag ou pas ? |
Oui vérifié fusible ok.
Le diag est passé mais hormis quelques calculateurs comme celui de la boîte où je n' arrive pas à me connecter. Normal j ai pas de contact. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...176e70f779.jpg Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h36 ---------- J essais de resynchroniser DDE et cas3 , mais j y arrive pas Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
la on es un peu maigre en diag
pas d intitulé je connais pas ton diag mais je suppose en rouge on es out com... si on peu avoir + de detail |
bjr , y a pas un fusible sur batterie ou une fiche ou autre qui aurait lâché ou débranche?
qui alimente un partie de l habitacle . vérifie les alimentations intérieur extérieur . |
1 pièce(s) jointe(s)
C est le seul défaut.
Ou se trouve le fameux fusible? Plafonnier fonctionne et les deux de détresse aussi lol. Sinon toujours rien au tbd Pièce jointe 100589 Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
deja ce serait pas mal de savoir pourquoi on t'a ramener la voiture. ca peut aider a comprendre. parce que juste "les clefs mettent pas le contact" sans contexte, ca peut etre tout et n'importe quoi. @+ |
Salut debranche ton cable ibs sur le moins de la batterie, une cosse bleu de mémoire.
|
Citation:
Ce qui m intrigue c est que j arrive pas a synchroniser DDE et CAS.
Mon diag commence ensuite il affiche un long moment ( processus en cours) mais rien au final Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Tu as débranché l ibs avant de faire sauter les synchros ?
|
Citation:
Bon j ai débranché l ibs, rien y fait.
J ai fait une lecture défaut et j ai un paquet de défaut.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...65504218fb.jpg Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05. |