![]() |
Pcv delete 2.0 tfsi
Hello la famille j'espère que ça va chez vous.
Moi je m'arrache les cheveux avec une audi a4 b7 2.0 tfsi boîte auto moteur BWE qui me CASSE LES PIEDS !!! :banghead:. Gros broutage au demarrage et dtc de fuite d'air admission et perte de pression entre turbo et papillon. J'en conclu que la pcv est HS, effectivement le diaphragme à l'intérieur est percé. J'en ai commencé une neuve (valve pcv) pour remplacer mais pareil. Je soupçonne le cache culbuteur plastique d'être fissuré mais dans le doute je ne veux pas faire des dépenses inutiles. Je pensais à lui placer une plaque de pcv delete mais étant la voiture d'un client j'ai un peu peur que ça crée de la pression quelque part dans le moteur. Quelqu'un a déjà testé un pcv delete sur ce moteur ? Cesse safe ? Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Hello regarde bien les tuyaux plastique sur le coter batterie j'ai eu le càd sur une Cupra
|
Citation:
Je viens de commander une machine à fumée à cause de cette voiture. À moins que ce ne soit une nano fuite je n'ai rien vu côté tuyau hélas Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Oui moi j'en ai une sa va pas mal j'avais moteur qui tournait mal très mal une durite poreuse le garage avais tous remplacer la misere
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Je vais peut être dire une bêtise mais la dump valve peut pas déconner ? Elle est bien chargée de décharger dans l admission aussi .
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved