![]() |
Lecture edc15c2 406 impossible
salut les gars je m explique j ai voulu faire une lecture du calculo edc15C2 pas possible avec du matos officielle kessv2 il arrive a 79 pour cent une premiere fois puis beug deuxiemme tentative beug a 30 pour cent ensuite j ai essayer avec le mpps clone c est la meme chose avez vous deja eu se souci j ai pas le gout de dessouder
|
elle est de quelle aée ta voiture ? Je pense que tu dois avoir des soucis avec tes drivers .
|
elle est de quelle année ta voiture ? Je pense que tu dois avoir des soucis avec tes drivers .
|
aucun soucis de driver j ai flasher plusieur voiture avant ca
|
pardon elle est de 2003
|
essaye une autre edc15c2 pour s assurer est ce que le probleme viens de ton calculateur ou de ton matos
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
parce que ca passe sur des autres marque avec un edc15c2 mais ca passe pas sur une 406 a cause du faisceau de la voiture. voila pourquoi il faut travailler directe sur le calculateur. |
oui j ai deja fait deja des 406 HDI 2,2 HDI EC15C2 AUCUN SOUCI J AVOUE KE LA JE NE COMPREND PAS MAI BON SI IL FAUT KE JE PAR PAR LA STATION D AIR CHAUD JE PENSE KE J AI PAS LE CHOIX
|
Bon c et bon les probleme resolu j ai simplement dessouder vive ecusafe et ressoudage impec merci pour ceux qui m on repondu
|
Bonjour , oui il y arrive que des fois on doit dessouder l'eprom n arrive pas a etre lu , j'ai deja eu le tour bon courage
|
Hello les amis
petit demande d'infos sur ce sujet car j'ai le méme probléme il faut juste déssouder et ressouder ou il faut lire la flash avec un lecteur ? merci |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- Citation:
|
Salut
L'autre jour j'ai fait un Edc15 2 PSA au mpps en boot mode ça passe tout seul |
ça serait a cause du faisceau de la voiture alors que cela ne passe pas par OBD
car sur ce modéle en 807 j'ai du en faire une vingtaine et jamais de souci avec galetto 1260 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07. |