![]() |
VR MED17.5.21 Golf 7
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
J'aimerai convertir notre golf 7 1.4 tsi ACT 140ch de 2013 au bio. J'ai un kess V2 et un Ktag (clone) mais pas de lecture via obd. J'ai cherché comment ouvrir le boitier mais c'est plutôt barbare à coup de perceuse... si je pouvais éviter... Bref est-ce que c'est possible de me fournir une VR à partir de mon ID? Vous avez déjà essayé l'ecriture avec un clone? Je précise que j'utilise ce kess depuis des années sans le moindre problème, donc je pense avoir un "bon" boitier. Merci de votre aide. |
Je vois que la qualité de la photo est nulle, en voile une de meilleur qualité.
https://zupimages.net/up/23/31/tuvq.jpeg |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tiens kdo. Pass mp. Pour les questions concernant ton clone, j'en sais rien... Mais si t'as pas le matos ou le savoir pour y récupérer en cas de souci, je prévoyerai plutot d'acheter un autre ecu compatible qui n'est pas très cher a ce que je vois (50 €) quitte a le mettre en off pour faire tes essais. ++ |
Ah merci top. Oui j'en ai trouvé un pour 40 balles... je vais certainement jouer avec cet ecu avant de risquer le miens.
|
J’ai reçu mon ecu. Petite question avant de jouer
Y a t’il un risque de le brancher sur la voiture pour faire des essais? Pas de risques de synchro km, blocage anti démarrage ou autre? Genre je remet mon calculo d’origine et ça repart à 100%? |
Citation:
Aucun risque [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour l’info je vais pouvoir faire mes essais sereinement [emoji106]
|
Slt
Relève le code abs avant |
Bon j’ai reçu mon calculateur mais ce n’est pas exactement le même
Le mien https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f8c2f61b1c.jpg Celui que j’ai acheté https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...500bf64d8d.jpg Est-ce que ça va quand même fonctionner? Excusez mes questions bêtes mais c’est la 1ere fois que je bosse sur une plateforme mqb. Une injection du VR qu’on m’a donné plus haut suffira ou faut-il que ouvre le calculo d’origine pour prendre un full au ktag? |
Salut,
Même si c'est des MED17.5.21, le 0261S17501 a une déclinaison que l'autre n'a pas. Normalement non, ca marchera pas, mais sur un malentendu, et avec de la chance, peut-être... (si le deuxième est bien aussi un tc1782, info que je n'ai pas.) ++ |
Du coup admettons que le hard est identique c’est dump complet obligatoire pour le tester sur mon auto ?
|
Citation:
|
Non je ne connais personne.
|
Citation:
++ |
Il faut impérativement cloner l’ECU car il n’est pas compatible
Tu ne peux pas cloner directement cette ecu il y’a 2 zone otp tu aurais du prendre exactement le même pour éviter le soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46. |